Ce jeu est pour moi une bombe j'espère une traduc' française sinon j'lais terminer en battant le boss ultime dans la caverne au nord-est de la carte et mes perso sont LV99, 99, 99, les 3 autres 80 et quelques et les autres qu'on débloque en finissant le jeu sont au LV60.
he met a jour regulierement , j'ai commencé que hier , avec un peu de mal a cause du japonaismais j'avance vite , en passant , on planche avec quelques potes sur un traduction pour l'iso en 1.50 si ca interesse du monde par la suite , pour le moment rien de fait mais on cherche
je vais continuer pour ceux qui attendent , demain je m'y remet , par contre pour ceux qui connaissent le jap gésité pas , je vais essayer de voir pour le isohack du jeu apres faudra du monde pour traduire
Tiens ya le test import dans le joypad de ce mois. Il disent que la version psp est bien meilleur que celle de ds et ps2 ( pour une fois).
Sinon coté durée de vie, elle est de combien?
__________________ Ds lite Psp fat 1004 Playstation 1 Playstation 2 v7 + HDD 750go Playstation 2 v9 Xbox 360 Falcon v2 Playstation 3 slim And oldies.