Je n'arrive plus a activer la Wlan, quand je bouche le bouton rien ne s'allume et j'ai droit a un message comme quoi je dois mettre sur On pour me raccorder a mon réseau Wifi.
Le bouton ne donne plus signe de vie sauf quand la console est en veille, en le bougeant je la fait sortir de ce mode.
Je me demande si c'est pas la carte fille Wifi qui est en rade.
Qu'en pensez vous ? déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance.
PS : merci aux repreneurs du site pour faire perdurer ce site phare de la scene videoludique française.
DOnc je suis retourne magasin qui l'ont envoyer au SAV et 3 semaines après ils l'avaient recu et voilà
J'ai de la chande aucun upgrade sony n'avait fait
@+
Idem, à chaque fois que j'essaye de faire un scan de point d'accés, j'ai "Une erreur interne est survenue. (80410AB)" et la lumiere du wifi ne s'allume pas. Sur beaucoup de forums des personnes ont le meme problème que moi, mais il ne semble pas y avoir de solution.
A tu la même erreur que moi?
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690