personnellement sur ma 1.5 la seul chose que j'ai changé c'est l'écriture des icônes pour le game boot il me sert à rien vu que j'ai le poc d'harv...sinon 2.71 là c'est la total. pour ton cas je n'ai pas trop bien compris tu sais jouer mais freez ou quand tu l'allumes il n'y a rien image noir ou fond d'écran avec vague sans icones sur le bureau?
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
1. Je démarre la PSP
2. Ecran d'affichage "mise à jour du FW"
3. Je navigue dans les menu de la PSP, music, photo et video (tout fonctionne)
4. Je lance, un jeu UMD, DevHook, un prog ou une mise à jour...
5. Ecran PSP et ca freeze
6. La PSP s'éteint
Peut être que tu devrais la remettre en 2.71 vu que tu es novice plus facile et moin de manipulation que 2.00 et après de la remettre en 2.00, est ce qu' on te l'a pas conseillé....
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
LOSATHAI, son Gameboot est mort, pour lancer une mise à jour tu passes par le Gameboot, donc ça plante.
Il ne peut pas lancer de mise à jour, ni rien d'autre passant par le Gameboot
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 03/10/2006 à 17h05.
je croix que la mise a jour réseau n'as pas de gameboot ... a confirmer ...
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Bon ben vu qu'il semble que je n'ai pas d'autre choix je vais amener ma PSP et ils vont l'envoyer en réparation maintenant il me reste plus qu'à prier que SONY ne vérifie pas les machines, mais ca m'étonnerai grandement...
Je vais avoir un retour de la machine avec rupture de garantie j'imagine
Bref j'aimerai quand meme la briker avant de l'envoyer mais sans pouvoir booter quoi que se soit je vois pas comment.
Es ce que quelqu'un aurai une idée ???