Est ce que quelqu'un sait si un ripkit est dispo, ca seré bien pouvoir enlever les vidéos une fois qu'on les a vu pour ne garder que l'essentiel? merci a vous
Moi j'ai une question, comment faire pour avoir tout les personnages d'aide ?? Car il m'en manque pas mal pourtant j'ai tout les personnes principaux, aucune case de vide et quand je vais dans les personnages d'aide il m'en manque !!!
Je pense que faut arriver a 100% avec certains personage dans le mode de jeu tout chelou. Moi je l'ai fait avec un perso et ça m'as donner la possibilité de prendre plusieurs perso d'aide, enfin bon à verifier
__________________ Ds lite Psp fat 1004 Playstation 1 Playstation 2 v7 + HDD 750go Playstation 2 v9 Xbox 360 Falcon v2 Playstation 3 slim And oldies.
Le mode de jeux chelou c'est SOUL ROAD et j'ai finin a 100% avec tout les personnages principaux, Rukia Shinigami etc.... et a 100% avec les personnages que l'ont gagne en terminant a 100%, mais il m'en manque quand meme beaucoup et j'ai plus de perso a terminer a 100% !!!