oui mais avant il me reste 4 dernier iso psx a tester et demain soir promis je passe en 3.71
dans un 1er temp je demanderait a mon pote de me faire passer sur le 3.71. sinon si il est trop occuper je veut bien que quelqun m explique vite faite la manip en 2 temp ,3 mouvement pour passé du 3.52m33 au 3.71m33.
mais je teste une derniere fois quand meme la avec les 4 iso qui me reste sur le pc.
pour faire vite une derniere chance a mon cf, j ouvre epsxetopsp version a jour, j indique le repertoir de mon iso psx, ensuite j indique le repertoir de sortie de l eboot psp, et toujours dans le meme repertoir que le fichier eboot je balance les 3 fichier qui se trouvent dans le repertoir FILE du lien de goni( a savoir KEYS fichier BIN,,,BASE fichier PBP,,,et DATA fichier PSP? ons est bien d accord la?
donc normalement je me retrouve bien avec 4 fichier dans mon repertoir du fichier eboot( comme le tuto koi) ons est toujours d accord?.
j atend comfirmation. si meme comme ca ca deconne j arette sur le champ. de plus je suis assez nerveu comme mec,alors j ai pas trop envie de me defouler sur ma psp lol
|