Salut tout le monde!
Je vous explique mon probleme; je suis toujours en 1.5 avec ma psp, car je pouvais toujours lancer mes jeux sans probleme.
Mais hier, pour la premiere fois je ne pouvais pas lancer un jeu, le fameux RPG blade dancer.
Certain m'ont dis qu'il pouvais le lancer avec le 2.71 special edition de DARK ALEX.
J'ai fais une recherche pour pouvoir faire la mise a jour, mais c'est trop conplexe et je ne trouve pas de tuto.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer bien comme il faut comment faudra faire sa serai sympa.
Ou de me donner un lien comprehensible pour un tuto.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
.... et tu les lances à partir de l'onglet "Memory Stick" dans Jeux sous le XMB (si ils ne réclament pas au delà du 2.71, sinon tu dois lancer devhook)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dr.Slump Ta 1003 messages et tu penses que c'est a cause de sa tu peu te permetre de faire le boulet ?
Casse toi si tu na que sa a dire, y'a des gens qui aide et des parasites comme toi qui peuvent seulement dire : pkoi tu fais pas sa ? pfffff recherche par la !!!