Juste pour info, pour faire un ion, il faut de l'electricité, que cela soit pour ajouter ou pour enlever un electron. C'est quoi un ion ?? un atome qui a perdu ou gagné un electron, et qui du coup n'a plus une charge neutre. En particulier dans une pile, les particules qui se déplacent et qui font le courant sont les electrons, chargés négativement. Seulement, la psp ne "rayonnant" pas d'énergie, il faut bien que le stickers la trouve quelque part. Donc ça serait soit dans des radiations (que la psp n'emet pas), soit dans une ambiance electrostatique....
Donc le seul moyen que je vois pour que le stickers puisse avoir de l'énergie, ça serait lorsqu'un peu d'eau tombe, car ça peut générer des electrons....
Enfin bref tous ça montre qu'il faut quand meme des conditions bien spécifiques pour que ça marche, conditions qui ne sont pas vérifiées tout le temps dans votre vie de tous les jours.Cela signifierai-t-il qu'il faut être dans un environnement bien spécifique pour utiliser cet autocollant?
Dernier point, cela concerne la connexion entre le stickers et la batterie. Vous croyez que les ions peuvent traverser le plastique?? il s'agit d'éléments comme les autres, avec une densité et une existence matérielle. Donc perso, n'ayant jamais vu une tablette de chocolat traverser un mur, je n'y croit pas lol :-p Une petite comparaison, c'est comme si vous aviez un patch a coller sur votre réservoir d'essence qui améliorerait la qualité de l'essence et vous permettrait de gagner 30% de vitesse... un eu bête , non ?
Voili voila ^^
Mais bon, que quelqu'un fasse un test sérieux, à savoir mesurer l'autonomie avant patch et apres patch. Pour l'instant, vu que la plupart des gens ne jouent pas en continu, il s'agit d'une pure evaluation, a mon avis très imprécise. De plus, les batteries psp étant toutes identiques, l'effet du stickers devrait être rigoureusement le même non ? et pas marcher au bout de 4 fois pour l'un, et 20 pour l'autre...
Voila, enfin ce n'est que mon avis. Faites en ce qui vous voulez, mais je pense que leur donner 10e serait une erreur ^^
si vous voulez moi je vous fait un stickers metagames pour la modeste somme de 8€ !!! avec inclu dedans des ions contre la graisse vous le mettez sur votre bide et hop vous perdez du poids merci messieurs les ions :p
|