Mais attendez les gars, ce truc c'est comme les patch pour arreter de fumer c'est purement psychologique.
Des tests (serieux en labo et tout et tout) l'ont prouvé, ça le sert à rien.
Comment pouvez vous croire qu'un modeste autocolant puisse avoir des proprietés electro-magentiques comparable à une pile à combustible.
Heu, ben moi je le crois parce que certains ont dit que ca fonctionnai vraiment!
Comment veut-tu que ce soit mentalement puisque le temps est le même pour tout le monde! Donc s'ils ont dit que ca améliore la capacité, ben c'est vrai !
Ce n'est pas possible de gagner 30% ou ce n'est pas possible du tout ? Parce que je fais confiance au metagameur... (se s'rait sur jv.com, se serait une autre histoire )
Moi je pense que sa pourrait fonctionner si ceux qui l'ont acheter et tester le dise bah sa pourrait etre vrai en ++ 10Euros c'est rien on pourrait quand meme economiser un Mcdo sa ferait pas de mal. Et comme l'a dit PSPlover je fais moi aussi confiance aux metagamers lol attendez on est pas sur JV.com c'est vrai quoi.
Vraiment je ne vois pas comment ça serait possible. Sinon, pourquoi sony n'en mettrait pas un sur chacune de ses batteries héhé ça serait tout de suite beaucoup plus vendeur...
ben enfaite j'ai entendu que sur certains device sa marché trop bien (portable samsung) et ensuite j'ai vu un mek avec portable (sony ericsson) il dit que aucune difference alors la je vois pas trop le probleme mais ma PSP moi j'ai comme l'impression qu'elle a augementé
Bon ben pour les pseudo scientifiques qui disent que ça marche pas plus haut je leur conseillerai de réviser leur physique.
"""C’est un petit film qui se colle directement sur la batterie à l’intérieur du téléphone. C’est une invention japonaise primée à l’équivalent allemand du concours Lépine, le « Batterylife Activator » est une feuille de céramique qui accroît la régénération des batteries en apportant plus d’ions que dans l’atmosphère."""
Après il est certain que plus la batterie est petite (en terme de capacité pas en taille meme si souvent les deux sont liés) moins le gain est important mais meme si certain sont sceptique cela peut marcher!