Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 20h05   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut batterie TOLL DATEL

Voila j'ai changer mon titre et je sai spas pourquoi on a fermé mon sujet...

Je réessaye en utilisant d'autre therme car ca ne devait pas aller ou alors on m'a pas comprise

Voial mon histoire:
J'ai une psp en CF je voulais créer mon kit despertar toute seule.... mais impossible car je suis "l'heureuse" propiétaire d'une psp avec les nouvelle carte mere Hip Hip Hip je suis trop contente et donc je ne peut pas crée une batterie pandorisé!!!!!
Voila pouuquoi j'ai acheté une batterie TOOL DATEL normalement deja pandorisé.

Ma question maintenat ai la suivante : Est ce que je peut créer un kit despertar avec une tool DATEL (sachant que vu quelle est deja pandorisé je n'ai plus que la MS magic a faire) ? Si oui, est ce que maintenat c'est grave si cette batterie TOOL DATEL est une batterie FAT alors que moi j'ai une SLIM ? (je sais que les batterie fat s'accorde avec les slim mais pas l'inverse) Est ce que je risque de bloquer des psp si je l'utilise sur une slim?

Merci de vos reponse et j'espere que j'aurai ete plus clair se coup si..... Enfin j'ai fai mon maximum
youyoute est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 20h18   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 391
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

fait ta ms il y a aucun probleme que c'est une batterie pour FAT .

mais t'aurais pas du acheter une batterie datel c'est des voleur lol
olilo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 21h13   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui je sais beaucoup de monde me dit que je n'aurai pas du acheter cette battery car DATEL sont des voleurs... Pourquoi dites vous que c'est des voleurs? car ils leurs batteries ne sont pas sur? ou alors c'est par ce qu'il font "payer" le principe? car de totue facon pour cree une batterie pandora il faut acheter une 2eme battery et en plus moi je ne peut pas le faire toute seule grace a ma super carte mere dernier cri Donc c'est pour ca que je me suis tourner vers cette solution....
youyoute est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 23h55   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Le soucis, ça va être de créer la magic stick (vu que tu n'as pas accès à une autre PSP en CF, sinon, tu ne nous prendrai pas la tête avec ta batterie DATEL).

Il y a une possibilité mais elle est "limite" niveau légalité vu qu'il faut mettre la main sur des fichiers Sony qui sont actuellement inaccessible sur ta console. Bref, fait une recherche sur TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu dans google.

Tu lances start.exe et tu suis à la lettre ce qui est écrit à l'acran (y compris le moment où tu sors la carte mémoire pour la remettre aussitôt).

Dernière chose, ça ne fonctionne pas sous Vista et il n'y a aucun autre moyen sans console modifiée ...
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 21h11   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 391
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je croit que tu peut faire sa avec un simple lecteur de carte mais je ne sais pas comment on fait.
surement des pro de la psp de metagames vont t'expliquer comment faire la ms magique sans autre psp en custom firmware.
olilo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question con : pandora batterie fonctionne comme batterie normal ? SousukeFMP Playstation Portable 9 02/07/2008 10h28
conseil avant achat batterie datel laurence88 Playstation Portable 0 01/03/2008 17h42
batterie datel x2 cafecreme Playstation Portable 2 27/09/2006 15h40
dd datel cafecreme Petites Annonces 1 15/09/2006 22h46
[Vds] Batterie Creative batterie Zen Micro 680mah 20€ Invité Petites Annonces 13 04/09/2005 10h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.