Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 21h41   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Batterie plus reconnue suite Install CF [résolu]

Salut a tous

auriez vous une explication a ceci, j'ai peine a y croire !

j'ai une slim , pandorisée , avec la time machine avec le reveil du cimetiere V4 et j'en suis a ma nieme install d'un CF .. ma batterie marchait encore ce soir ....

j'avais une FAT a installer en CF ce soir ,grace a ma time machine , je passe la FAT en CF 3.80 puis je decouvre la sortie du cimetiere V5 , j'upgrade ma time machine pour avoir la V5 tant qu'a faire pour etre a jour

je reinstalle sans soucis sur la fat le CF 3.90 M33-3 grace a ma nouvelle time machine (génial de pouvoir tout faire d'un coup désormais) , puis je remets ma batterie dans ma psp perso

batterie plus reconnue .... ni dans ma PSP ni dans la FAT
batterie de la FAT reconnue dans ma PSP donc le probleme viendrait de ma batterie qui aurait lachée dites donc !!!

est ce que vous avez déja vu pareille histoire ??

j'ai bien essayé de faire un coup de pandoriser /dépandoriser mais sachant que l'icone batterie n'apparait meme plus en haut a droite dans ma psp , pas sur que ca change qqchose .....

sinon tant pis je vais aller me racheter une batterie neuve ,est ce que les neuves sont pandorisables ?

merci pour vos réponses

edit: a priori c'est déja arrivé par ici : Besoin D'aide Pandoriser Une Battrie Slim Sur Une Psp Fat - Forum Gueux

edit 2: bon bah en reessayant le lendemain , probleme résolu de lui meme ! (meme constat sur le topic de gueux)

bon en esperant simplement que ce topic serve d'experience !!

en tout cas , je n'installerais plus de CF sur une FAT!

Dernière modification par extenue ; 03/04/2008 à 06h18.
extenue est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages