Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...
De quoi? je l'ai jamais critiqué. Je suis tjs le 1er a le soutenir.Je delire avec lui.
Bon faudrai que je me remette a GTA rien que pour cte helicot moi au final.
Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...
Je ne critiqies pas Dark Sasuke la preuve grace (a cause ) de lui bé depuis hier j'essaye de me remettre à GTA mais c'est chaud et çà fait quoi qu'on vois nos pseudos tout les jours on a la droit de parler, non?
parcontre jai eu un petit problem, jai mis la sauvegarde dans le dossier SAVEDATA de ma MS mais quand je lance le jeux il prend en compte la sauvegarde mais pourtant je ne vois aucun helicoptere dans les parages ...
pourfaire sortir l'helico sans le petter sa ma pris 30 minutes !!!
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous ne vous voyez pas, tous les jours on voit vos avatars donc arrêtez de faire genre ... Metagames, ce sont les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il n'y ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...
merci de me soutenire les gars et pour l'hellico dans le garage je sait que c'est chaud de le faire sortire mais il faut faire avec à moins que vous préfériez le cheat device
ps:beub3u pourquoi tu corrige les fautes des autres c'est pour parler ,s'il te plait met pas une mauvaise ambiance tout le monde fait des fautes et si t'es venue sur metagames pour corrigée les fautes tu vas gallerer car beaucoup de gens font des fautes ici.