Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2008, 12h42   #1 (permalink)
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Astuce pour Hokuto No Ken: Seiki Matsukyu Seishi Densetsu [PSX]

Salut, bonne nouvelle pour les Fans de Kenshiro et co., il est maintenant possible de jouer a Hokuto No Ken: Seiki Matsukyu Seishi Densetsu [PSX] sans aucun bug.

Pour la petite histoire :

C'est Redeemed du forum MaxConsol et surtout grand fan, qui sais penché sur le bug qui plantait la PSP à la fin du premier chapitre au milieu de la vidéo, malheureusement il semblerait qu'il soit impossible de résoudre se problème sur PSP (plus d'info); il a donc pris le temps de jouer sur epsxe et transférer la sauvegarde avec CwCheat.
Le résultat c'est qu'a part le bug du début tous fonctionne, il a put terminer le jeu...afin de faciliter le partage, il a distribué une sauvegarde a utiliser avec CwCheat et une sauvegarde normal de jeu PSX pour PSP.
Merci a lui pour le partage de ses sauvegarde...

Requis :

- Téléchargez et décompressez l'archive HNK - CwCheat save + POPS save 352.rar sur votre PC

- Pour que tout fonctionne il faut que vous ayez le plugin popsloader et choisir le pops du Fw 3.52 (sa fonctionne parfaitement d'apres l'auteur et moi je l'ai terminer hier pour etre sur).

- Le plugin de triche CwCheat si vous passez par la sauvegadre CwCheat (perso. je prend celle là, l'autre je l'ai pas testé).

- Pour la sauvegarde normale (format de jeu PSX pour PSP), récupérez la sauvegadre SLPS02993 dans l'archive et copiez la dans le dossier SAVEDATA de votre MS (ms0:/ PSP / SAVEDATA / ), chargez votre jeu en chargeant le pops 3.52.
Si tout c'est bien passé a l'écran titre principal vous devez avoir toutes les options déverrouillés, sinon essayez avec la sauvegarde "CwCheat"...

- Pour la sauvegarde "CwCheat" (format CwCheat pour PSP), récupérez la sauvegarde SLPS_02993-0.mcr dans l'archive et copiez la dans le dossier MC de CWCheat de votre MS (ms0: / PSP / seplugins / CwCheat / MC / ), bien entendu il faut avoir installé le plugins de triche CwCheat, chargez votre jeu en chargeant le pops 3.52.

- A l'écran du logo Playstation maintenez enfoncé la touche SELECT afin d'accéder a CwCheat (si sa ne marche pas la premiere fois réessayez) , a l'écran principal sélectionnez "Manage memory cards" (c'est l'avant dernière option).

- Vous voilà dans le menu du memory cards manager; sélectionnez "Load Memory Card 1 from Memory Stick" si c'est marqué "OK !!" a "Last operation", faite "Exit" puis "Return to Game !" et voilà....

Quand vous avez chargé la sauvegarde, dans le jeu sélectionnez la première option, vous devriez voir tous les chapitres.Si vous voulez la bataille avec "Tibia" (celle après le bug) choisissez le premier chapitre et quand sur la touche START lorsque la cinématique (celle qui bug) commence pour la passer, vous devriez reprendre le jeu normalement...
J'ai testé tout le jeu et si vous êtes bien avec le pops 3.52 vous pourrez profiter de toute les cinématique hormis bien sur celle du bug....

Cadeau, j'accompagne les sauvegardes avec un pack complet dont je suis l'auteur pour customiser votre EBOOT PSX.

Sceens en approche...

Bon jeu !!!

[hide]HNK - CwCheat save + POPS save 352.rar[/hide]

[hide]Pack_custom_Hokuto No Ken .rar[/hide]

Source : MaxConsol

Dernière modification par davido31 ; 14/06/2008 à 12h53.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à davido31 pour ce poste utile:
yukbeezy (18/06/2008)
Vieux 18/06/2008, 12h35   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%

Pays :
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

t(hnx for this release
yukbeezy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 21h27   #3 (permalink)
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Genre : Homme
Pays :
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Tiens c'est quoi ces nouvelles balises pour masquer du contenu sin on remercie pas ou si on réponds pas?

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 22h06   #4 (permalink)
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Pays :
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

C'est pour montrer que tu est redevable au gens qui font des trucs pour le fofo donc tu remercie la personne ^^

[hide]^^[/hide]

Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo

SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 00h44   #5 (permalink)
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Genre : Homme
Pays :
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

ça fait très genre tag de forums de dl genre STRO ^^, ça me rends nostalgique tout ça...

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages