Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2005, 18h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut les gens, alors enfaite je vais très bientot me prendre la psp et j'hésitais entre une version europ en value pack a 250 € ou une version jap (1.5 et donc toutes les possibilités du 1.5 ) que j'ai trouvé a 210 € d'ocaz (play asia ne livre plus en france j'ai pas trouvé moins chere fdp inclus, si vous conaissez moins chere dites moi) , et pack standard en plus ! et sa me fait un peu ch*é de mettre 210 €dans de l'ocaz. La quelle des 2 consoles me conseillez vous? certains parle de l'apparition d'un DG prochainement, d'autre dise que c'est impossible et moi je me tate entre les 2 consoles. . . voila j'attend vos suggestions
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 18h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut !!
A mon avis tu devrai prendre la psp europe en 2.5 !! d'abort elle te sera garantie et le 2.0 et mieux que la 1.5 oo 1.52 !! je parle au point de vu fonctionalité !! sinon ne t'inquiete pas un loader sortira ce mois ci ou le moi prochaine ca c'est sur !! il sont sur la bonne voie! pi est ce que tu as deja vu une rom,une console ou n'importe quoi qui n'a pas été piraté ???...
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 20h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
moi je rejoint l avis de cy4nur3
ca ne va pas tarder a etre cracker, tu as deja des portail winxp
que j ai test et qui marche a donf c est juste une question de temps pour le reste!!
et un psp avec une garantie c quand meme mieux vu le nombre de probleme que rencontre cette console ( pixel mort, lecteur umd defectueux ect...)
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 20h29   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous êtes fous !
Prend une 1.5 bien sur !
- Le prix
- Les homebrew
- La qualité des version jap
Pour la garanti sache que les PSP jap on de bien meilleur ecrans que les versions europeens, donc moins de risque de pixels morts.
cy4nur3 -> 1 mois c'est long et c'est pas garantit qu'il sort vraiment...
djafoul -> les portails c'est juste des page internet avec la resolution de la PSP, donc aucun raport a des homebrew !
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 21h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol Ok ok merci pour vos reponses mais je sait toujours pas quoi faire moi, c'est vrai que la question de la garantie me soule un peu, je serais bien embété si elle avait plusieurs pixels morts
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aidez moi à choisir mon ordinateur portable |GreatTeacher| Informatique 1 03/03/2010 20h22
[urgent!] aidez moi a choisir entre 2 lcd svp! galou94 Vidéo numérique 3 02/08/2009 17h49
[Topic Unique] Le Wii-Clip, pour vous aidez à choisir le bon... bitonio6 Wii 73 28/09/2008 10h29
Aidez moi à choisir un graveur DVD... Invité Playstation 2 22 18/03/2005 13h51
Aidez moi à choisir svp Invité Playstation 2 3 11/07/2004 16h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.