lilis oui ça ira
et the banish ça je le sais bien, mais de toute façon sans pandora ça sert a rien...
Excuse moi, on ne doit pas parler la même langue car pour moi quand quelqu'un dis, je te cite: "il faut obligatoirement une autre psp" ça exclu toute autre possibilité! Maintenant, tu me dis que tu sais qu'on peux faire autrement! faut savoir ce que tu dis.... ou alors il ne faut pas écrire n'importe quoi!
on va pas se disputer parce que j'ai mal renseigné
et le coup de cutter ça ne marche que pour les slim, pour les fat il faut souder un truc (je sais plus quoi)
T'as raison, je ne cherche pas la dispute, et puis tout le monde peux se tromper, moi le premier! Mais au sujet de la pandora, est ce que ça vaut vraiment le coup de s'embêter à bidouiller une batterie au risque de se louper alors qu'on en trouve des toutes prêtes pour 3 fois rien...
pour bidouiller les batterie de slim c'est pas vraiment dangereux, mais pour les fat c'est plus chiant.
et c'est vrai que le mieux c'est d'acheter une pandora toute faite, de faire la MS magic avec le pc, et roulez jeunesse :p