ouai peut etre,mais franchement les vices de psp ne sont presque pas serer
\HS On :
J'adore le sens que prends ta phrase en remplaçant vis par vices. Trop bon ^^
(Bon je sais, des tas de gens te charient sur l'orthographe, mais moi promit c'est pas le cas, ça m'a juste fait délirer )
\HS Off
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Ca fait plus de 4 mois que mon Joy envoie BAS tout le temps, et justemment, quand ca arrive, je presse sur le joy, ca annule les effets un moment. Pas envie de demonter non plus.
Je jouait a Zelda minish cap, et Link arrette pas de descendre. J'espere que Exophase mettra a jour l'emu, avec l'option desactivé Joystick.
ah oui F tu nous en avais parlé. rassures toi pour ceux qui ont le joy qui déconne, exo a declaré qu'à sa prochaine release il permettra de mapper des contrôles pour les assigner au joystick!
bonjour,
je te conseille de démonter ta psp, ya aucun risque, c'est très facile. Il suffit de dévisser et faire attention à ne pas perdre les vis. Ensuite tu replace le joystick tout neuf que tu auras préalablement acheté, et faire attention à bien remettre la façade sans les poussières.
J'ai eu le même problème les personnages dans les jeux avançaient tout seuls. J'avais peur aussi de démonter la psp j'ai attendu jusqu'à ce que le joystick casse. J'ai acheté un nouveau joystick. Maintenant mon joystick fonctionne bien.
Quelque fois ça recommence mais ça vient de la croix directionnelle alors je soulève le côté gauche de la croix et ça marche.
Donc si tu opères vérifie bien la croix aussi.