Ok, alors je sens la méprise, donc petite correction :
maitre...lee >> J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées concernant la qualité de cet adaptateur radio. M'enfin, il est donnée pour une portée de 10m et il est noté qu'il transmet en stéréo et qu'il evite les surcharges .... J'imagine donc que la qualité n'est pas aussi médiocre que tu le laisse entendre.
Ensuite, toujours pour maitre...lee, j'ai l'impression que tu confonds une connexion audio Jack et une connexion numérique USB.
Quand tu relie ta PSP par Jack, en effet, il faut allé dans musique et choisir ta musique.
Hors, quand tu relie la PSP en USB, tu n'as plus accès au menu, simplement car la PSP se transforme en sorte de clé USB.
Les postes auto-radio USB sont fait pour lire des clés USB.... Pourtant, il n'y a pas de menu sur les clés qui permettent de choisir la piste.... Diable, comment ca marche alros ????
Bah c'est simple, tu relie ta PSP à ton auto-radio, puis tu mets ta PSP sur "connexion USB" et tu n'y touche plus !!!
Le choix de la piste se fait alors sur l'auto-radio, tout comme avec un CD/MP3 ou un changeur de CD, ou encore une clé USB!!
Il doit y avoir un bouton pour choisir le répertoire (habituellement haut/bas) et un autre bouton pour choisir la piste (gauche/droite en général).
Voila. Correction faite.