Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2005, 09h32   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjours tout le monde

g essayer de brancher ma psp sur mon autoradio sony sur les sortit auxiliaire mai le prombleme c'es ke kan je mes le son g le son de la radio en fonds de ma sik et pareil kan je sui sur cd
il fo ke mon cd ou ma radio tourne pour lire ma musik de ma psp et deux musik ensemble c'es chiant alors je voudrai savoir comment ffaire ???
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 09h42   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut!

a mon avis c'est plutot un probleme d'autoradio ca...pas de PSP...genre il a besoin que la radio sorte pour que l'autre flux audio sorte aussi xD
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 09h48   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

A mon avis sa vient des sortie AUX. ( en general reserver au chargeur CD et GPS ).

Ton Autoradio n'a pas de port USB en facade car la je suis sur que tu pourait brancher ta PSP en direct et plus de souci

Tien nous au courant !

++
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 10h23   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SALUT

moi j'ai un autoradio JVC et j'ai pu brancher ma psp dessus avec le cable de changeur cd vendu separement il faut que ton autoradio dispose d'une fonction auxiliaire ou changeur cd sinon c pas possible desole

a plus
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 10h25   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et avec un port USB sa marche aussi Maitre...Lee ??

Je demande sa parce que je v'ai m'acheter un nouvelle autoradio et je voulait en prendre un avec Port USB en facade pour ma PSP mais si sa marche pas sa sert a rien !!
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 12h19   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avec ça, c'est mieux :

Ca emet le son de la PSP (ou autre appareil avec sortie jack 3.5mm) sur une fréquence radio :-)

Suffit de zapper avec l'auto-radio ensuite

Si tu peux capter la radio, alors ça fonctionnera niquel

Source : http://www.tangshop.com/sony-psp-pla...itter-usb.html
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 14h44   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non sa fonctionnera pas avec un usb pour une bonne et simple raison

quant tu branche l'usb de la psp tu ne peux que attiver le mode usb apres tu ne peux plus toucher le menu donc impossible de choisir ta music ou ton film sans le deconecter

tu ne peux passer que par le port jack de ta console ,donc faut la brancher sur un cable jack relier a ton auto radio et avoir un mode auxiliaire

k3nNY----: ton cable peut fonctioner mais tu risque d'avoir une qualite de son deteriorer du fait de passer par les onde radio mais c une solution quant on ne peut pas trop investir

pour les personne qui on un autoradio a cassette 'je sais c vieux mais on c jamais' vous pouver acheter un adaptateur cassette-cd pour brancher un lecteur cd portable en passant par une cassette sauf que vous brancher la psp a la place du lecteur cd( pour ceux qui savent pas c une cassete avec un cable relier a un jack ) vous metter la cassette dans l'autoradio et vous brancher le jack a la psp vous aller dans music et la magie le son de la psp sur la radio et avec un son non deteriorer

bye
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 16h49   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Bah ben c'est pas indispensable le cable USB de l'abaptateur, il est là pour alimenter (ou recharger) la PSP ou autre appareil qui supporte l'alim en USB, dans notre cas on s'en fout, on branche juste le jack 3.5mm et c'est parti sur 88.1 (ou 107.5) !
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 17h39   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok, alors je sens la méprise, donc petite correction :

maitre...lee >> J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées concernant la qualité de cet adaptateur radio. M'enfin, il est donnée pour une portée de 10m et il est noté qu'il transmet en stéréo et qu'il evite les surcharges .... J'imagine donc que la qualité n'est pas aussi médiocre que tu le laisse entendre.

Ensuite, toujours pour maitre...lee, j'ai l'impression que tu confonds une connexion audio Jack et une connexion numérique USB.

Quand tu relie ta PSP par Jack, en effet, il faut allé dans musique et choisir ta musique.
Hors, quand tu relie la PSP en USB, tu n'as plus accès au menu, simplement car la PSP se transforme en sorte de clé USB.

Les postes auto-radio USB sont fait pour lire des clés USB.... Pourtant, il n'y a pas de menu sur les clés qui permettent de choisir la piste.... Diable, comment ca marche alros ????

Bah c'est simple, tu relie ta PSP à ton auto-radio, puis tu mets ta PSP sur "connexion USB" et tu n'y touche plus !!!
Le choix de la piste se fait alors sur l'auto-radio, tout comme avec un CD/MP3 ou un changeur de CD, ou encore une clé USB!!
Il doit y avoir un bouton pour choisir le répertoire (habituellement haut/bas) et un autre bouton pour choisir la piste (gauche/droite en général).

Voila. Correction faite.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 18h16   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La psp est qu'une bete lecteur mp3 a la con !

si t'a une entrée casque sur ton autoradio ou une entrée rca et non pas sortie Rca ! tu branche soit de jack a jack ou de jack a rca et basta !

si t'a 2 flux de son c'est qu'il y a un probleme parmis les 2 :
1) tes rca sont pas fais pour une entrée de ce type
2) ton autoradio a un coup dans la geulle .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages