J'ai besoin d'un coup de pouce et quelques infos (manque de tps pour lire tout le forum), donc je compte faire l'acquisition d'une psp SL au japon à cause du choix de coloris (Rose pale) pour ma femme… ;-)
Je voudrais savoir quelles seront mes limitations dans ce cas là ??
1 - Possibilité de passer en 3.80 M33 – 5 ?? (Nouvelle carte mère ??)
2 – Dois je avoir une psp FAT pour le passage en 3.80 M33-5 dans ma future (enfin celle de ma femme) ??
3 - Possibilité de lire le UMD Vidéo Euro ??
4 - Garantie ??
5 - Autre inconvenient ??
C'est assez urgent le contact attend confirmation pour l'achat.
Encore merci aux Metagamers.
Ps : Alien je vais bien merci. @ qd tite partie sur ps3 ??
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Enfin le Home US en poche... Powaaaa !!!
Pseudo Eur : AtOm3X
Dernière modification par Atmox ; 08/02/2008 à 22h55.
Je crois que pour les UMD Vidéos, le custom firmware dézone (meme pour tout les jeux)
__________________ PSPradio,PSPtube,PSPfreeplayer,IRShell,Custom firmwares...
Vive la scène PSP et surtout les développeurs, continuez de nous faire rêver!
Merci pour vos reponses les gars.
Si une personne pouvait me confirmer pour les UMD video Freezone avec le custom firmware ??
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
J'ai encore une question les amis, pourrais installé un 3.80 M33 - 5 sur une psp jap ??
Les fichiers sur le tutorial de Guilouz sont t'ils bon pour ça ?? ou ai je besoin des mises à jour jap ???
Bon la psp SL de ma femme (Rose) arrive ce week end du jap. Moi il me reste ma psp black FAT. Je vous faire l'acquisiton d'une psp Ice silver SL EURO. Mais voilà en rentre tes ces photos sur le net, j'ai trouvé 2 modèles de psp SL Ici silver.
- Un avec les touches transparente
- Un avec les touches grise
Quel est le modèle vendu en france ???
Merci pour votre aide.