The newer motherboard revision only seems to have taken away the ability to create a Pandora battery, because it doesn't allow for battery EEPROM flashing. No other abilities have yet been discovered.
A savoir que j'ai actuellement une psp FAT black de premiere generation equipés M33 .
Il va me falloir quoi exactement les amis ??
Donc quand que je vais recevoir mes nouvelles psp lite du japon je vais pour voir faire quoi dessus ?
De plus vais je pouvoir revendre ma vieille psp FAT et garder uniquement mes lite ??
Merci pour votre.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Si les deux possèdent la nouvelle carte mère, ne vend pas ta fat car tu ne pourras plus créer de pandora , sinon oui tu pourras la revendre . Sinon pour ce que tu devras faire, juste utiliser le cementar del cementario dessus ( = pandora ^^ ) puis profiter :p .
Et si je passe mes deux psp Slim en CF j'aurais plus beson de garde ma FAT ???
Ou encore je peux acheter un kit pandora, et comme ça vendre ma FAT et garder mes 2 slim ??
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Vu les prix des kits pandora tout fait, le mieux est que tu achètes une
batterie pour fat + une petite carte mémoire pas chère, tu fais le kit toi-même et le mets de côté dans une boîte et tu revends ta psp, cela peut te revenir moins cher au final.
Merci @ tous pour vos reponses.
Maintenant que j'y vois plus clair, j'attend la psp Rose de ma femme.
Je cherche pour moi la Ice silver slim & lite mais voilà tout les magasins annonces la rupture nationale. Donc y aurait il une personne sur le forum qui pourrais trouver ça dans sa region et s'arranger pour une expedition ??
Merci.
Bon voilà ma Psp Slim & lite Rose vient d'arriver du japon.
Firmware officiel 3.71
Je souhaite donc la psser en 3.90 M33 à laide de ma psp Fat deja en 3.90 M33.
Alors question puis je utiliser le pack suivant :
ou celui de de Guilouz ??
dois je utiliser une mise à jour JAP pour créer le M33 vu que ma psp est Jap ??
Merci.
Bon voilà ma Psp Slim & lite Rose vient d'arriver du japon.
Firmware officiel 3.71
Je souhaite donc la psser en 3.90 M33 à laide de ma psp Fat deja en 3.90 M33.
Alors question puis je utiliser le pack suivant :
Voilà je viens enfin de passer ma psp JAP en 3.90 M33, sans aucun problème. Encore merci @ tous pour votre aide.
Ps : Moi qui comptais avoir accès à SKYPE avec ma Slim Jap, et bien non car les psp Jap non pas accès à Skype à cause de certain droit...