Désolé Bad Gan ning. Je sais utiliser xlink avec une clé Wifi WIFIMAX DATEL. Et D'ailleurs, tu devrais l'acheter, tu aura moins de problème. Le soucis, c'est qu'il faut acheter un DATEL WIFIMAX première génération (Le noir, pas le blanc). Mais depuis le temps, il y a surement une mise à jour pour rendre la version 2 compatible avec xlink, je ne sais pas...
En tout cas, mon Xlink fonctionne niquel ! Je n'ai pas fait de parties hier. Mais j'ai vu une personne dans le Hall de la guilde. Donc tout est ok pour moi.
Par contre, j'ai l'impression que les monstres 4 étoiles sont plus fort qu'avant. En ce moment j'ai besoin de cuir élégant et de poche électrique. Donc je me fait quelques khezu rouge (quête 4*). Mais j'ai vraiment du mal maintenant. Avec un instrument avec 1050 attaque. (+nourriture, charme et tout ce qu'il va bien). Au final, je met quasiment 1 heure pour le tuer... Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de jouer 1 heure en ce moment.
Je vais essayer de créer une arme GreatSword assez puissante et pas trop dure à créer.
Au faite, je me fait des khezu rouge en ce moment car j'ai l'intention de créer une flûte de Sang (Att+(Haute)/Def+(Haute)/bonus Vie +30 et Restauration HP). Avec cet instrument, vous aurez le droit d'avoir un boost puissant d'attaque et de défense pendant 3 min. Et des petites restauration en cadeau.
D'ailleurs, si quelqu'un voudrait m'aider à taper du khezu rouge, ça serait très gentil. Car plus vite j'aurais cette flute, et plus vite je serais utile dans le groupe.
EDIT :
Goni : Tu n'aurais pas la liste des notes de musiques en français ? Ça serait utile de mettre la liste en première page pour les apprentis musiciens