Arrivage de la belle édition MHP2G de la PSP, couleur Mat Bronze, avec une panoplie d'accessoires sympa comme un sac bandouillère pour transporter la PSP , umd, cables... et une housse juste pour la psp
Par contre le grip vert au fond est pas vendu avec mais indispensable tout de même pour passer des heures sur Xlink sans avoir mal aux mains
Sinon incroyable le poid de la PSP slim je suis bluffé
Dernière modification par Yagami Raito ; 06/05/2008 à 23h23.
Patch telechargé et patché hier soir.La ca transfert je vous dis comment il est
Pas le temps de testé car 5h du mat
EDIT: C'est plutot pas mal mais je prefere garder le patch 1.1 FR pour l'instant.
Je pense que le plus important c'est les talents et ici ils ne sont pas tous traduits.
Cependant il a effectué un travail monstre sur les quetes car elles sont toutes traduites Oo
Donc pour moi, des que les talents seront traduits je passerais a ce patch en attendant un FULL FR.
Arrivage de la belle édition MHP2G de la PSP, couleur Mat Bronze, avec une panoplie d'accessoires sympa comme un sac bandouillère pour transporter la PSP , umd, cables... et une housse juste pour la psp
Nice
Citation:
Envoyé par Goni_83
Deja que je suis PGM
cay mal de mentir goni
Bon a part sa, sa le ferait bien un patch us ou fr pour aller tâter xlink, de préférence avant la sortie de mgs4, avant mon mode [hibernation] aka [no-life]