Salut
VOilà je fais mon topic car je ne peux pas tester OUTRUN
Donc j'ai souvent eu des problemes de lecture d'UMD
Les voici:
-Quand je demarre ma PSP 1.5, aucun menu ne s'affiche, je suis obligé d'ouvrir le lecteur pour que le menu s'affiche mais aucun UMD ne s'affiche après
-QUand je démarre ma PSP, j'ai le message qui em dit d'upgrader et je ne peux pas faire Rond car ca essaye de lire l'UMD à l'infini
-Quand je demarre ma PSP, l'ecran SOny Computer s'afficjhe 7 à 8 secondes après et ca me dit lecture impossible
-Quand je démarre ma PSP, le message d'Upgrade s'affiche et je peux pressé Rond et l'UMD s'affiche mais si je reste dessus je ne vois pas l'animation et ca charge à l'infini et si je vais dans la MS ca bloque
-Quand je démarre ma PSP, le message d'Upgrade s'affiche et je peux pressé Rond et l'UMD s'affiche et si je reste dessus je vois l'animation et là aucun problème d'émulation=
Tout marche nikel mais je n'ai plus ce cas depuis hier mais en gros ca marche 2 fois sur 10
J'ai l'UMD de démo
J'ai lu un topic tout à l'heure du mois de MAi d'un gars qui avait une PSP JAP et qui tout d'un coup son lecteur a marché alors qu'il avait commandé un Lentille
J'ai testé UMD TOOL qui test les lecteurs et j'ai le message suivant:
Code:
Either your UMD is broken or your UMD-DRIVE does not work. Try again with another UMD
-Que puis je faire??
je crois avoir détaillé tout les cas
Merci