Bonjour ou bonsoir a tous, voila je viens d'installé devhook 0.52 avec le firmware 3.11. Un pote ma dit quon pouvait jouez a des jeux psx, donc j'ai installé tekken 3 (eboot et keys...) et quand je le lance il me dise "pour utiliser ce contenu, vous devez activer le systeme !" donc si quelqu'un pourrait m'aider....merci d'avance a++
Tu dois passer en 3.XX OE ( je te conseil de passer en 3.40 OE , va voir dans la section tuto ) .
En émulant la 3.11 avec devhook , il n'y a pas le truc que dark alex à hacké et qui permet de faire tourner n'importe quel jeu psx sur toutes les psp , même si l'on ne possède pas de ps3 .
ben on peut pas rester en 1.50 et utiliser devhook pour jouez en 3.40 OE au jeux psx??
est-ce que je pourrait toujours jouer a mes jeux et emulateurs en 3.40 OE?? existe-il un downgrade pour revenir en 1.50 quand ont ai en 3.40 OE???
sinon pour la ms comment on c'es si c'est une fausse??
Dernière modification par s2lim ; 24/05/2007 à 18h46.
Non , tu ne peux pas , tu dois passer en 3.40 OE pour jouer à tes jeux psx ( suis le tuto et il n'y aura normalement pas de problèmes) .
Ensuite pour savoir si c'est une fausse , il y a un test assez rapide et assez fiable:
Une fois en 3.40 OE , fait "triangle" sur l'icone de la memorystick lorsque tu es dans jeu , ou musique , ou video , et s'il y a écrit magicgate: compatible, c'est bon .
La 3.40 OE , c'est en fait un mix de la 1.50 ET de la 3.40 ... En gros , tu auras la lecture des fichiers wma , le navigateur internet , etc( ce qu'il y a en vrai 3.40)... avec en + toutes les fonctionnalités que tu avais en 1.50 ( lancement de backups , en + même plus besoin de devhook , les isos se lancent directement depuis le menu , lancement d'homebrews...)
En gros , fonce ! Et oui , même s'il n'y a pas d'interet , tu pourras retourner en 1.50 une fois en 3.40 Oe .