Moi perso ca fait 2 mois que je l'ai et je le fait fonctionné avec genesis , je n'est même pas fait de dump puisque les temps de chargement sont correct.
lunastar3, je jouerai bien avec toi mais Xlink machin a l'air tellement chiant à configuré et tellement limité niveau matériel que j'ai même pas cherché a le télécharger... xD
Si vous n'arrivez pas à marquer des buts facilement, mettez-vous dans une zone pas trop loin du but, qui vous permet de tirer. Faites une roulette (Triangle + Gauche). Juste après, dans la foulée, appuyez sur Rond pour tirer. Avec cette technique, le gardien ou le défenseur aura un peu de mal à récupérer le ballon
bbarzai---> superbe sa !!! merci....je vais tester...
jsuis assez mauvais mais j'ai remarquer que faire des "passe avec le mur" sa aide des fois :-)
PS: pour ceux qui on une grande geule , et qui critique negativement , qu'il se casse d'ici , j'ai fait une erreur avec le titre , je vous l'accorde , apres pas besoin de me chambrer , c'est dingue le nombre de NO-LIFE qui attende la moindre erreur d'un user pour leur cracher dessus....allez les "virtuel " un gros dans votre gueule , vous vous reconnaitrez surement, d'ailleurs il repondront surement éééé...ciao ciao
"bref je comprend plu...QUELM BANDE DE CON ces mec qui on creer un lancement automatique a quoi sa sert???c'est d'une stupidité a coupé le souflle , autamt devhook innove et son les N°1 du moment , mais leur auto-lancement PFFFFFFFFF"( costello143 le 07/06 à 11h15)
tu t'es justifié par
"je respect le travail fait par les Developeur , comme dis dans un otre post que tu as lu , je suis le dernier maillon de la chaine , mon role est de faire des critique , tant positive que negative."(costello143 le 07/06 à 11h43)
et là maintenant tu te casses.enfin si je suis ton raisonnent
"pour ceux qui on une grande geule , et qui critique negativement , qu'il se casse d'ici " (costello le 08/06 à 21h11)
Gambino ----> waouu quel interet tu me porte ! je m'en voit honoré...heureux que je soit un de tes sujet de distraction,, lol vraiment le mec il suis mes topic a la trace haahah l'heure la date et tout....lol t as pas le N° de page?
"pour ceux qui on une grande geule , et qui critique negativement , qu'il se casse d'ici " --->> est ce que je suis un developpeur ? je crois pas , je parle des gens qui dise que se topic sert a rien , qu'il s'attendait a des astuce posté par moi....j'ai avoué que le nom du topic pretait a confusion , je l'ai changé , mais dans leur remarque apart m'avoir dit que le nom du topic n'est pas ideal , il y avait rien de contructif... il y a juste , sa sert a rien , si sa sert a rien , bin DEGAGEZ. point FINAL
l'arroseur arrosé , qui arrose..allez loulou bonne nuit bisous et , sans rancune ééé