Salut
ca fait 2 heures que j'essaye de convertir mon iso (Resident Evil 3) en EBOOT.PBP avec le popstation normal (sans GUi) et il me dit "Invalid gamecode" .
SVP aider moi a obtenir ce code, comment faire ????
Merci de m'aider ^^
Je sais pas si ça va t'aider mais en mettant le cd du jeux dans un lecteur cd rom en général on peut lire le code du jeux facilement. Je sais pas si ça marche quand on ouvre l'iso avec un lecteur virtuel (dans le cas ou le jeux serait pas chez toi)
Je sais pas si ça va t'aider mais en mettant le cd du jeux dans un lecteur cd rom en général on peut lire le code du jeux facilement. Je sais pas si ça marche quand on ouvre l'iso avec un lecteur virtuel (dans le cas ou le jeux serait pas chez toi)
merci pour la réponse ^^
qd je mets le cd c'est écrit "SLUS_00923" tu parles de ce code ??? j'ai essayé avec mais sa marche pas :triste:
Ca doit pas être le code qui couille alors. Si l'iso est bon tous les champs devraient se remplir tout seul dans Popstation. Enfin jusqu'à présent ça a marché comme ça pour moi.