Personnellement je suis en 3.52 M33-2, et pspradio fonctionne très bien (autant la dernière version, 1.18.1377, pour kernel 3.52, que la version 0.38 pour kernel 1.5). Notez qu'il y a des problèmes avec les ip static donc ca vient peut être de la.
Pour afkim, voila la marche à suivre:
Apparement le dernier afkim à quelques problèmes pour la création de compte bitlbee. Ainsi la solution est d'en créé un avec une ancienne version, de récupérer le fichier de configuration et le coller dans la dernière version.
1) Récupération du fichier bitlbee.cfg
Il faut que vous utilisiez la version 3 (oui 3 et pas 3.2 ou 3.1 ou...enfin bref...3!
). Après avoir taper le nom d'utilisateur et le mot de passe pour créer un compte (quand il vous demande user name et password), quitter afkim. Aller dans la psp et récupérer le nouveau fichier "bitlbee.cfg" que afkim à créé (il se trouve dans son dossier).
2) Installer le nouveau afkim
Installer le nouveau afkim (3.2 dernier en date je crois), et copier le fichier précédemment récupérer à la racine du dossier de afkim. Lancer afkim et ca marche! (après select et vous créer vos comptes msn, aim...)
Voila voila
Edit: et pour info les 2 versions kernel de afkim fonctionne sur 3.52 M33-2, je viens de tester