Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2005, 00h09   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tes produit sont en bagages a main, tu dit juste que tu a achete d'occasion ou ke tu a acheté a un particulier

la douane na pas le droit de demander des taxes sur des produits acheté en occasion ou a un particulier venant de l'etranger (les produit achete sur ebay a letranger, comme sa vient de particulier et ke c'est occaz, ya pas de douanes dessu)

jte le dit, voyage trankil
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 02h58   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour ! (huhu c'est mon premeir post ici !), pour ton ordi portable il y a pas de probleme si t'emmene pas l'emballage, par contre pour la psp ca peut etre plus problematique car en voyant la boite il vont bien voir qu'elle n'est pas francaise, donc que tu l'a ramene des States, mais bon si tu peux pas t en passer de la boite je vais te donner un de mes secrets, lol !, alors tu prends un sac, style petit sac en plastique de supermarché et tu perpare quelque sous vetements (comprends chaussette et calbar ou slip, selon ta preference lol !) t'en met au fonds ensuite tu met ce que tu as de precieux a faire passer ! la tu en remets par dessus et tu fini par un truc qui pue bien fort ! genre chaussette que t as mi pour faire 4 heures de marche ! et tu fais un joli petit noeud !

Avec cette technique j'ai fait passer 80 DVD pirate de Chine ( pour ma collection perso bien sur ^^ ) pourtant il on bien ouvert ma valise ! mais des qu'ils ont vu mes trois petit sac de linge-sale , ils les on pri par le bout des doigts et hop ils ont tout remi !

et puis bon les classique stress pas trop ! tu y vas relax genre "je sais meme pas qui sait ces mecs assis sur leur contoirs" et ca devrait passer impec !
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 04h41   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok les c sympa merci de vos reponses,

mais ma marraine qui vit aux usa a dit qu elle m enverrait la boite par la poste,

ils ne peuvent rien me reclamer pour une boite en carton, et puis ben ma PSP je la prend en bagage a main ca passe aux rayons x et puis tranquile, ils ne peuvent rien me reclamer si je n ai que la PSP sans ces papiers ni sa boite.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 13h45   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la c'est la meilleur des solutions !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 14h05   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé de remonté ce topic de quelques jours mais:

Pour les PSP achetée à l'étranger tu n'as aucun problème, ce n'est pas considéré comme de "l'import" enfin pas tout à fait comme par exemple la reception d'un colis avec une PSP de la part d'un magasin.

Lorsque tu achètes ta PSP tu dois demander un papier de détaxe au magasin (je n'ai plus le nom du dit papier)
Et lorsque tu arrives à l'aeropport tu sera en plus remboursé du montant de la TVA du pays ou tu es.

Essaie de faire des recherches dans googles sur les detaxes tu vas voir qu'en fait c'est très interressant et surtout que tu n'auras aucun problèmes.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 21h21   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais, pour la garantie?

Il vo mieux attendre de l'avoir en france, en septembre.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 07h43   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai pour la garanti c'est un risque c'est pour ca dès que je vais l'acheter aux USA dans 1 semaine je vais la faire tourner a fond.
Comme je reste 1 semaine je vais acheter un umd film et laisser tourner ma console.
Si au bout d'une vingtaine d'heure y'a pas de soucis, a mon avis c'est une bonne console.

digital --> sur le site de la douane, c'est écrit que pour les consoles, ils faut payer la TVA en rentrant en France.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 11h08   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pux tu me donner l'adresse du site j'aimerais lire les coditions! Car j'ai ramener beaucoup de matériel auparavant et j'ai toujours eu la detaxte du pays mais pas la tva en France. (ce qui ne reviens pas a beaucoup non plus)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages