petite question , l option de retour en 1.50 dans le recovery marche plus , il a une personne qui a reussi a la faire marcher car pour moi marche plus et en touchant un peut atout j'ai bricker la console heureusement que le pandora etait la sinon plus de psp ouffff
momo_ps2 et phantom lord , quand vous parlez d'amélioration de vitesse c'est pour l'emulateur Snes ? parceque moi je vois aucune difference O_o ( en tout cas avec mario world ) , avez vous formatés vos MS quand vous êtes passé en 3.71 ?
J'aimerais savoir si jamais je passe en 3.71M33 comment je fais pour repasser en 3.60M33 si jamais je veux faire des tests ? J'imagine que je dois passer par le recovery mode et faire le machin "run EBOOT" mais je sais pas quel EBOOT utiliser. Celui qui est dans le dossier "pandora_slim" ou bien dans le "pandora_slim%" du CF 3.60M33 ? Ou bien carrement autre chose ? C'est que je prefere être sûr comme jsuis encore qu'un n00b dans le domaine ^^
J'aimerais faire ca sachant que j'ai pas de pandora kit de la PSP FAT (jl'ai emprunté pour passer en 3.60M33). Merci d'avance pour votre aide.
le site m-33.narod.ru (anciennement de la team M33 = d_a) est désormais hors ligne pour suivre l'actu. reportez-vous au site officiel de d_a : Dark_AleX