Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2007, 22h18   #61 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est clair qu'ils se sont enterrés eux-mêmes...
dommage

Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 22h21   #62 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZorroPSP Voir le message
c'est clair qu'ils se sont enterrés eux-mêmes...
dommage
Je ne pense pas, pas à ce point.

Pour ma part, je ne cautionne pas du tout cette méthode, comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts, mais tant qu'ils continueront à sortir les CF les plus aboutis, je ne m'en priverait pas à cause de leur guéguère, mais j'attendrais un peu avant de les installer, comme pour celle ci j'ai attendu cet aprem avant de l'installer...
Vieux 20/08/2007, 22h28   #63 (permalink)
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Pour ma part, je ne cautionne pas du tout cette méthode, comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts, mais tant qu'ils continueront à sortir les CF les plus aboutis, je ne m'en priverait pas à cause de leur guéguère, mais j'attendrais un peu avant de les installer, comme pour celle ci j'ai attendu cet aprem avant de l'installer...
idem que omcyril, je prends le meilleur et peu importe les manières utilisées mais même chose que omcyril j'attends avant d'installer et je lis tous les commentaires concernant ces news.

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 11h43   #64 (permalink)
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Guantanamo Voir le message
Est-ce que t'es au courant du fin fond de l'histoire, parce qu'à ce que je vois et d'après ta réponse, tu ne l'es pas!! On n'a pas dit qu'ils ont mis un faux custom Firmware, mais ils ont mis du code qui peut vraisemblablement et dans plusieurs cas bricker une PSP!! Pourquoi?!! Ils voulaient soi-disant protéger leur travail, mais là, ils ont fait quelque chose dont ils n'ont pas mesuré toute l'ampleur des conséquences!!
Euh le fin mot de l'histoire, c'est qu'ils ont fourni un EBOOT.pbp non modifiable sous peine de brick, qu'ils ont créé des fichiers .txt dans l'archive pour ceux qui savent lire et qu'ils ont mis leur archive à disposition sur tous les sites de confiance. Si après ça y'a des personnes assez stupides pour les télécharger sur des boards warez, eMule, BT ou PS3News, bah c'est con pour eux mais ils tireront une leçon (bien que tout ceci y compris le CFW est illégal).

C'est dommage de se plaindre d'une équipe qui sort un programme illégal (contre la loin et SCE donc hein ?) pour votre gueule, qui se donne la peine de reprendre et améliorer le travail de D_A - qui lui a cédé aux menaces de Sony en stoppant volontairement le développement - parce qu'ils n'aiment pas se faire piquer leur travail !

Y'a qui qui est allé se plaindre chez Microsoft parce qu'ils ont mis un contrôle WGA sur Windows qui, 1 fois sur 10, vous empêche de démarrer le PC et vous envoie droit au formatage ? Merde les gars, ils vous doivent quoi la team M33 ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 11h46   #65 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Merde les gars, ils vous doivent quoi la team M33 ?
Le respect ainsi que le respect de la propriété des gens. C'est pas en s'abaissant au même niveau que le site qu'ils combattent qu'ils vont arranger les choses.
Vieux 21/08/2007, 11h50   #66 (permalink)
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Merci: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Le respect ainsi que le respect de la propriété des gens. C'est pas en s'abaissant au même niveau que le site qu'ils combattent qu'ils vont arranger les choses.
+1 !! Rien à ajouter!!
Vieux 21/08/2007, 11h52   #67 (permalink)
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais loool !

Ils ne te doivent strictement rien c'est ça que tu n'as pas compris, ils ne sont ni payés ni embauchés pour te proposer ce programme, ils codent envers et contre tous (Sony, PS3News) un programme pour - et là faut pas se voiler la face - jouer à des jeux téléchargés. Eux te doivent le respect, mais toi tu respectes Sony en faisant ça, ou les développeurs de jeu - si on va de ton point de vue, et même si tu as surement tous les jeux en UMD - ?

Bref, et pour clore le sujet, l'update été CLEAN. Elle a été choppée par PS3News qui elle, l'a modifié (comme d'hab), provoquant des bricks car l'EBOOT.pbp n'est pas modifiable. Tout ceci était dans un fichier .txt. Qui a briqué sa PSP en téléchargeant l'archive sur PSPGen ou Metagames ? Au final, qui se plaint d'avoir briqué sa console ici ! Bah personne, seulement les leechers ou mal informés, c'est à dire personne de la communauté.

Sérieux je vois pas le mal à protéger son programme, si après y'a des mécontents ils ne peuvent s'en prendre qu'aux cons qui volent leur travail :/
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 12h29   #68 (permalink)
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Pays :
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Bref, et pour clore le sujet, l'update été CLEAN. Elle a été choppée par PS3News qui elle, l'a modifié (comme d'hab), provoquant des bricks car l'EBOOT.pbp n'est pas modifiable. Tout ceci était dans un fichier .txt. Qui a briqué sa PSP en téléchargeant l'archive sur PSPGen ou Metagames ? Au final, qui se plaint d'avoir briqué sa console ici ! Bah personne, seulement les leechers ou mal informés, c'est à dire personne de la communauté.
moi je suis qd même d'accord avec corben car toujours je lis les fichiers .txt. et jamais je n'ai eu de problème!!!

les gens sont "cons" dsl car y en a combien qui lisent les infos??? 1 sur 10. tout le monde sait que ps3news est un site de voleurs etc etc...
M33 prévient et malgré ça les gens modifient donc à qui la faute!!!

mais bon c'est vrai que sur le 3.52 m33-3 il aurait pu mettre un semi-brick ainsi les gens étaient prévenus et sur le 3.52 m33-4 là le brick complet, je trouve que ça aurait été mieux pour tous les gens qui ne lisent pas les .txt car après le semi-brick je pense que bcp plus de gens auraient lu les .txt (enfin j'espère...).

bref, c'est le choix de M33 et quand on voit le boulot que ça représente je peux les comprendre

bye

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 12h51   #69 (permalink)
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Entrées dans le blog: 1
Merci: 5
Par défaut

je vais le mettre =D
Vieux 21/08/2007, 13h38   #70 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Justement on voit que t'as pas suivi, plusieurs personnes ont eu leur PSP briquée avec des fichiers dispo sur Gx-mod,PSPGen ou Meta. Renseigne toi avant de dire de telles choses!!!!!

Règles de messages