Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2007, 01h55   #461 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de antoXIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 873
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

A tout hasard quelqu'un a reussi a trouver un fix pour wipeout XL parceque apres l'intro la psp s'eteint .... merci d'avance !!
antoXIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 05h34   #462 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Alors, à propos d'Hokuto no Ken 2, il fonctionne, je confirme, cf en dessous pour l'explication.

Il bugge à un endroit dans le "niveau 1" (que l'on rencontre selon les 2 chemin différents).

1) Si l'on sauve le veillard la première fois (en tuant les mecs avant que l'autre avec sa lame ne le rattrape), le jeu bugge un peu plus tard, juste à la fin de la scène avec Kenshiro & Bat devant la tombe du vieillard.

2) Si l'on ne sauve pas le veillard la première fois, le jeu bugge "je ne sais plus trop où", j'ai tellement fait cette partie là que je tue les sbires trop vite visiblement et même en attendant pour tuer le dernier, le veillard ne se fait pas tuer lol ^^

Dans les deux cas, la solution est simple, utilisez cette sauvegarde :

http://www.megaupload.com/?d=5YIN4NPB

Une fois les scènes vues une première fois, lorsque l'on refait le niveau, on peut les zapper en appuyant sur START.

Il suffit donc d'appuyer sur START avant le bug, pour couper la scène à problème.

Visiblement, il n'apparait pas si l'on coupe une scène avant celle là (peu importe la scène visiblement, mais je ne confirme pas à 100%, mais comme dans ce cas de figure, je ne l'ai pas eu à chaque fois, c'est une supposition).

Le plus sûr est de faire "START" au début de la scène à problème.

Sur cette sauvegarde, le "niveau 1" a déjà été fait (deux fois, les deux routes possibles). C'est le premier des deux choix dans le mode histoire, le second choix étant, évidemment, le "niveau 2".

A) Si vous sauvez le veillard la première fois, appuyez sur "START" lorsque, un peu plus tard, la scène qui montre Ken & Bat devant la tombe du veillard (qui s'est quand même fait tué au final, lol) pour la zapper et éviter le bug.

B) CF au dessus, je ne sais plus trop où est le bug exactement, mais si vous laissez le veillard se fait tuer dès la première fois, et que le jeu plante ensuite, la prochaine fois, appuyez sur "START" au début de la scène à problème.

Je posterai plus tard une sauvegarde plus complète dans le choix des niveau, lorsque je serai arrivé plus loin dans le jeu au cas où le jeu bug à d'autres scènes.

A part ça, je commence à connaître les dialogues du "niveau 1" par coeur, j'ai du faire le début au moins 10 fois pour tester le bug ^^;

P.S : Je ne sais pas si dans les sauvegardes sont incrits le nom du répertoire de sauvegarde de la PSP, donc à voir. Si vous les mettez dans votre répertoire et qu'il ne se charge pas automatiquement (facile à voir, plusieurs choix seront grisés sur la page de sélection des modes si la sauvegarde ne s'est pas chargée), voici le nom de mon répertoire, ce qui règlera alors logiquement le problème (mais vous devrez refaire votre ISO en tenant compte du nom du répertoire de sauvegarde, avec un des logiciels qui est sorti depuis, ou même à la main comme je l'avais expliqué, en hackant le .exe de l'emu avec HexWorkShop). Le nom de mon répertoire de sauvegarde pour ce jeu est : "HNKJ00002" ("HNKJ-00002" dans votre logiciel donc, comme la PSP retire automatiquement le "-" des noms de répertoire de sauvegarde choisis).
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 05h38   #463 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Je mets cela à part pour que ce soit plus clair.

Pour la personne qui met à jour la liste du premier post, le mieux serait de changer en :

Citation:
Hokuto no Ken 2 [NTSC-J] : Fonctionne (en utilisant la méthode suivante pour passer le bug : http://www.metagames-eu.com/forums/s...&postcount=463 )
Ca évite de chercher le post précis

Edit : Faudrait aussi rajouter "Final Fantasy 8 (PAL-FR)" : Fonctionne. (même s'il y a sûrement le même bug que l'US), sauf si le NTSC dans la liste est le FR patché ? Mais il faudrait préciser, car FF8 doit être patché pour fonctionner si les isos sont fait des originaux (l'émulateur inclue les protections contre la copie d'époque de la PSX, celle de FF8 en tout cas).

Citation:
Final Fantasy 8 (PAL-FR) : Fonctionne (même bug que le NTSC ? A confirmer) [Si le jeu reste bloqué sur un écran noir, utilisez ces patchs (1 par CD) pour passer la protection contre la copie du jeu : http://www.megagames.com/psx/files/ff8fr.zip ]

Dernière modification par Hiei- ; 02/01/2007 à 05h55.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 09h55   #464 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,
Est-ce qu'il y a une solution pour resident evil2 pal pour le blocage en entrant dans le commissariat
john62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 11h00   #465 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à slipkout
Par défaut

pour moi pour le moment
bloody roar 2
Crash_Bandicoot_2_USA
Metal Slug X
Gran turismo
rival schools
blade
tous ceux la fonctionne en ntsc

Dernière modification par slipkout ; 02/01/2007 à 11h18.
slipkout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 11h15   #466 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour Resident evil 2 c est bon j ai trouvé comment faire pour qu'il fonctionne dans le commissariat.
john62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 11h54   #467 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par john62 Voir le message
Pour Resident evil 2 c est bon j ai trouvé comment faire pour qu'il fonctionne dans le commissariat.
Tu peux préciser stp ?
[Hideki] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 13h41   #468 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il faut te procurer une sauvegarde de ePSXe dans le commissariat et utiliser le CWCHEAT.
Sauvegarde Leon mode normal:
http://www.zshare.net/download/sles_00973-0-mcr.html

Dernière modification par john62 ; 02/01/2007 à 14h47.
john62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 14h00   #469 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 249
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu peux nous uploader la sauvegarde prete stp ?
wadisnake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 20h12   #470 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Hokuto no Ken 2 [NTSC-J] : Suite du test. Le "niveau 2" fonctionne sans aucun bug.

Verrais ce soir pour la suite.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TEST] Les tests de linkers sur Metagames + protocole de test par Robocop yannovitch Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 07/11/2007 18h53
( test ) des jeux psx sur psp 3.40 oe multima Playstation Portable 7 02/05/2007 20h07
Enregistrement vidéo sur firmwares devhook emulés dark sasuke Les Tutoriels PSP 7 03/10/2006 18h05
Ideas emules les jeux !! Invité Gameboy and DS 18 21/06/2005 21h10
Ou trouver des test des jeux DC ? Invité Dreamcast 6 23/02/2005 19h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.