Crash Bandicoot 3 pal (fr) fonctionne parfaitement
je ne suis pas passer par zapper et autre convertisseur pal ntsc car il y a des ralentissement du jeux ,donc j'ai trouver une autre solution qui fonctionne parfaitement ,j'ai utiliser un éditeur hexa pour modifier l'iso pour ceux que ça interesse je peut faire un patch ppf
PSN CFW: Cruchot-Nord
Merci cruchot si tu pouvait nous dire aussi par la meme occasion comment tu a fait pour des autre jeux par expemple qui laguerait aussi Merci d'avance
PS : je cherche le patch pour Resident Evil 3 pour passer la protection svp car sa bloque a l'ecran "Attention ce jeux contient des scenes de violence" merci
Perso moi j'ai eu encore aucun lag mais je dit comme sa au cas ou,
pour Hokuto No Ken sa bloque apres un boss et pour Resident Evil sa bloque apres l'ecran que j'ai citer plus haut.
je vais créer des patch pour les ff et autre jeux pal comme ça il n'y aura pas besoin de passer par zapper ou autre log pour fixé les jeux pal en ntsc,on aura besoin juste de ppf o matic
je commencerai a poster les patch ce soir
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 29/12/2006 à 16h16.
Moi mon NFS III marche nickel apres conversion NTSC mais je n'ai aucunes musiques dans le jeu
Quelqu'un pourait me confirmer s'il a le meme probleme que moi ?
Merci