J'ai mis 0 et 0, mais est-ce qu'avec 6 et 0 tu as un problème avec les textes en bas (un léger problème, mais on voit qu'la moitié des lettres sur la dernière ligne) ?
moi dans le jeu il est en full en faisant 6 et 0
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
quelqu'un peut me confirmer une tres mauvaise nouvelle (en tout cas pour moi), en tant que super fan de Wipeout: le jeu WIPEOUT2097 freeze au second loading. Quelqu'un pour confirmer ?? quelle solution à l'avenir pour ces jeux problématiques ? ce qui est "marrant", c'est qu'il plantait de la meme maniere sur PS1P. A votre avis, des patchs vont sortir ?
Wipeout 3 fonctionne pas mal. Parcontre, oui 2097 plante au loading , dommage il me rapelle des bons souvenirs...
Ce n' est que le debut de l' émulateur psx et c' est déja énorme wait and see.
J'ai un petit probleme avec "popstationmod.exe" arriver à la 2 eme ligne il disparait "quelle nom voulez vous donner a votre répertoir abcd_12345???? JE METS ET PLUS RIEN AVANT IL MARCHAIT
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
Twisted Metal 1 (PAL) Passe mais bug graphique
Twisted Metal 2 (PAL) Nikel
Twisted Metal 3 (NTSC) Nikel
Twisted Metal 4 (NTSC) Nikel
Twisted Metal Small Brawl (NTSC) Nikel
DB Final Boot (PAL) Nikel
ISS Pro Evolution (PAL) Nikel
Theme Hospital (PAL) Nikel
Thrill Kill (NTSC) Nikel
Bomberman World (PAL) Nikel
Alundra (PAL) Nikel
Need For Speed III (PAL) Nikel
Suikoden II (PAL) Passe mais certains dialogues sont coupées vers le bas, j'ai testé de changé avec 6,0 toujours le même problème, y a t-il une solution ?
une question le firmware 3.02oeb la ta plus besoin de loader ou o moin juste qu'il soit sur la memoristique parce que j 'ai remarquer que kan tu mais une iso dansl e dossier iso il ets reconue comme un programe le jeux psps et se lance sans besoin de devhook seresse normale ?