les jeux patchés passent nikel, mon image parasite eve NTSC patché en fr passe sans problème sur la psp, aucune bande noir ni bug graphique le pied quoi
justement si tu regarde bien en dessous ya le y-position il faut tester divers paramatrage je suis en plein test pour le full screen parfait . je vous dis quel parametrage exact dans moin de 20 minutes
DS lite blanche --> Zelda : spirit Tracks.
Xbox360 -> Rock band 2
les jeux patchés passent nikel, mon image parasite eve NTSC patché en fr passe sans problème sur la psp, aucune bande noir ni bug graphique le pied quoi
moi sa plante au "published by square etc..":/
edit : ha mais le mien c le PE 2
DS lite blanche --> Zelda : spirit Tracks.
Xbox360 -> Rock band 2
justement si tu regarde bien en dessous ya le y-position il faut tester divers paramatrage je suis en plein test pour le full screen parfait . je vous dis quel parametrage exact dans moin de 20 minutes
Merci mec pour tes test sa va aider a avoir un jeux en full screen pour tout l emonde
Moi perso je demande comment sa marche ce logiciel j'ai essayer de donner avant ou apres le yfix mais sa change rien a mon image qqun ferais bieun ptit tuto a larache pour changer ça na? merci! (avec les coordonnées exacts au passge ^^)
edit: parfait on ma devancer sur le truc je prends note!