J'ai rempli ma MemoryStick2GO, et j'aimerais savoir s'il est possible d'en racheter une et d'intervertir entre les deux suivant les fichiers dont j'ai besion.
humm bas utilise la 2eme pour y mettre tes mp3 mais sinon enlever une MS pendant que la psp est allumée c'est riqué pour la MS et pour la PSP je déconseil
Pas de problème, il suffit de l'eteindre avant. Mais sur la MS il n'y a aucun dossier système dont on a besoin ? Sinon on peut les copier sur la nouvelle non ?
oui tu peut, je ne pense pas que changer de ms pendant que la psp fonctionne abimerai la MS ou la psp, c'est simplement quand la ms est en train de charger qu'il ne faut pas l'enlever mais sous le xmb ya pas de probleme.
oui tu peut, je ne pense pas que changer de ms pendant que la psp fonctionne abimerai la MS ou la psp, c'est simplement quand la ms est en train de charger qu'il ne faut pas l'enlever mais sous le xmb ya pas de probleme.
ah moi avec ma FAKE 2go je préfère pas tenter le diable
Bin moi je change de ms tt le temps quand ma psp est allumé et jle fait souvent.
Jle fait même quand Irshell est lancé, Irshell étant sur les deux ms il ça plante pas.