Alors que le DLC Fury arrive cette semaine, Wipeout HD en profite pour se mettre à jour et passe ainsi en version 2.00.
Ce patch pesant pas moins de 109MB, en plus de préparer le terrain pour Fury, apporte quelques modifications au jeu actuel:
Nouvelle section sur les statistiques du jeu
L'écran de sélection des vaisseaux et des circuits à été retravaillé
Une nouvelle fonctionnalité communautaire a été ajoutée pour simplifier le jeu avec des amis en ligne
Le gameplay solo et en ligne a été amélioré
Rappelons que le DLC Fury, qui sera disponible dès la mise à jour du Playstation Store de demain, ajoutera 12 nouveaux circuits, 13 vaisseaux, un menu système retravaillé, des modes de jeu Eliminator, Zone Battle et Detonator, ainsi qu'une nouvelle campagne à terminer et son lot de trophées à gagner.
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Ces 3 utilisateurs disent Merci à stseiya pour ce poste utile:
Je viens un instant de faire la MaJ
Par contre ce DLC attendra un p'tit peu... car en ce moment le porte feuille si je m'ecoutai en prendrai un sacré coup lol
Puis jvais me faire la platine avant
Juste un peu radin sur les trophées (13 bronzes) mais bon OSEF finalement!
Si ya que 13 trophee bronze ninoob vas pas l'acheter deja qu'il est un peu charette niveau € (et oui chomage oblige) alors si en plus ils mettent pas 13 platine laisse tomber