Aaarghhh, il n y a pas moyen de se connecter sur WarHawk en V 1.90!?
Dès le lancement du jeux j'ai un joli message :"Vous avez été deconnecté du psn"!!!
Et impossible de me reconnecter!
M'enervent avec leurs MaJ tous les 3 jours!!!
non faut que tu fasses la MAJ en 1.92 sinon bah franchement ce jeu je m'éclate trop bon bah les stats un jour ils seront bien là mais çà m'empeche pas de m'éclater au passage Sniper QC quand tu veux pour m'ajouter au clan lol car je me sens tous seul dans le monde warhawk lol
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Aaarghhh, il n y a pas moyen de se connecter sur WarHawk en V 1.90!?
Dès le lancement du jeux j'ai un joli message :"Vous avez été deconnecté du psn"!!!
Et impossible de me reconnecter!
M'enervent avec leurs MaJ tous les 3 jours!!!
Argh!!!!
J'avais bien dit tous les trois jours!!!!!
Nous y voila en 1.93 avant la PS3...
Je vais peut etre pouvoir y jouer à ce WarHawk!!!
Par contre pas trouvé ce qu'elle apporte de plus cette MaJ, RAS sur les sites officiels!
T'inquiete hier j'ai rien fait car pas eu le temps
Citation:
Envoyé par farwin
mais je cromprend pas pourquoi foxy veut up pour warhawk ?? je suis en 1.81 et le jeu fonctionne bien( a part tout les bugs mais ca n'a rien a voir avec le FW de la ps3)
Tu es toujours en 1.81 et tu peux jouer a warhawk ??? ca c'est une bonne nouvelle car j'avais demandé sur un forum et un mec m'a dit qu'il avait ete obligé de passer en 1.90 car ca passait pas
idem hier ça m' a fait pareil, j' etais une recrue avec toutes mes stats à zero et là je suis à nouveau caporal chef...