ah j'ai pas du voir car moi d'après ce que jai lu les 800 MB c'est pour l'installation sur le dd de la version blu-ray, c'est pour sa que c'est flou et que sa serai bien que quelqu'un qui l'a téléchargé nous renseigne
*HS mode ON*
mok, l'avatar dans ta sign ps3, c'est d'un jeu zarby en jap ... c'est quoi ce jeu exactement, je l'ai téléchargé j'ai joué mais pas pigé le but xD ?
*HS mode OFF*
Warhawk "premiere quinzaine de septembre" m'as dit mon revendeur ^^ il as une version us par contre ... Sniper, y'as le francais dans la V US ?
Le BR, au lancement, t'installe 800 de données sur le HDD (textures les plus utilisées, accéleration des temps de chargement,... on peut y voir différentes raisons)
Pour la version PSN, dans le lien que Sekk a posté sur le topic playstation store, y'a un mec qui l'a DL du PSN US qui confirme bien la taille du download annoncée, à savoir 800Mo, et qu'au final le jeux, après décompression, occupe environ 2 go sur le HDD.
Ce qui fait 1.2 Go d' "économisés" pour ceux qui auront la version BR.
T'inquiète je suis en 1méga aussi (pour le moment ^^) et j'ai pas envie d'arriver après les autres pour y jouer
EDIT: Non la version US n'est pas en français apparemment toujours d'après ce même lien.
EDIT HS: dokodemo issho!!! ouais un jeu jap ou t'as cet espèce de chat, tu customises son appart à l'aide d'accessoires achétés sur le PSN JAP soit avec des yens (pour la plupart ) soit avec des points que tu gagnes dans les jeux onlines. Les jeux online sont des mini jeux (question type pierre papier ciseaux/calcul mental/prespective/compter la monnaie) en 1 vs 1 où tu peux level upper, les questions devenant de plus en plus difficiles!