euh le detecteur de mouvement c'est soit pour tout les vehicule soit pour aucun ou alors moi aussi j'ai pas trouvé l'option
d'ailleur j'arrive meme pas a configurer mes touche moi meme ya bien configuration manette mais impossible de choisir c'est prorpre touches ?
C'est comme la case a cocher inverser H/B (Haut/Bas je suppose) bah ca inverse que dal lol enfin pour moi
C'est comme la case a cocher inverser H/B (Haut/Bas je suppose) bah ca inverse que dal lol enfin pour moi
Beh inverser H/B pour le warhawk par exemple, si tu l'actives, pour lever le nez de ton warhawk faudra pousser le stick gauche vers le bas, et vers le haut si tu veux piquer du nez.
droite / gauche = looping sur les cotés ^^
par contre faut etre en mode triangle lol, c'est a dire l'avion ki vole vers l'avant, pas a la maniere hélico... Mais bon faut faire un peut nimporte quoi style looping dans tout les sens^^
ca change rien ^^ les mecs, c'es avec l'analog droit, vers le haut = looping vers le haut, bas = looping vers le bas
droite / gauche = looping sur les cotés ^^
par contre faut etre en mode triangle lol, c'est a dire l'avion ki vole vers l'avant, pas a la maniere hélico
-_- je parle pas du tout du looping si tu lis bien ce que j'ai écris...
Comme je l'ai dit je sais ce que c'est censé faire mais ca ne le fait pas que tu coche ou pas la case ca inverse rien enfin chez moi j'ai cocher decocher cette case plus de 20 fois dans la meme partie et toujours le meme effet c'est a dire rien :o