Bon j'ai une question a posé(mon nouveau sujet a été fermé...)
J'ai une ps3 US et je voudrait acheter Warhawk sur le Ps store euro mais le probleme c'est que je ne sait pas si le jeu marchera sur ma console US car tekken lui ne marche pas par exemple...Donc je voudrais savoir si le jeu tourne en 60hz car je n'ai pas encore de tele HD.
Si t'as une console US,pourquoi tu le prends pas en US ?
Si t'as une console US,pourquoi tu le prends pas en US ?
Et tous les jeux sont en 60 Hz dorénavant
Merci c'est tout ce que je voulait savoire les gars!!
à tres bientot sur Warhawk(enfin j'espere!lol)
__________________ Ps3 60 GB:Assassin's creed,Heavenly sword,GTA 4,Warhawk!:--->www.frenclanclan.com
Nintendo Wii:Mario galaxy,metroid prime,Zelda,super smash brawl,no more heroes,Mario kart,etc... PsTow:pleins de jeux! Xbox 360 premium:Naruto,Bioshock,colin mcrae rally,Mass effect,Devil may cry 4,Dark sector,etc... Psp slim and light:Tout pleins de jeux Nintendo DS:Encore plus de jeux!!!^^ PC:Crysis,Call of duty 4,Gars of war,Lost planet,Rainbow six vegas 2.
coucou,
ce jeu est trop génial. par contre est ce normal que le jeux n'enregistre pas les statistique. a chaque partie j'ai des médaille et âpres quand je vais dans l'onglet de mes stats je vois rien.
sinon sniper_qc peut tu m'insrire dans le clan meta PSN: jonat205 (chui dans ta liste d'ami) merci
oui ca je savais mais le hic c'est que moi même en allant sur les serveur officiel ca me prend pas en compte les stats et ca me fais un peu chier car tous les partie que j'ai fais je finissais comme meilleur joueur avec plein de médaille de pilote et d'anti aerien et du coup la tous le monde me prend pour un noobs
peut etre que ca arretera de boguer lorsque je rentrerais dans la team
Si on créer une partie en reseau local, peut on jouer à plusieurs sur une console ?! parceque dans les vidéos de WarHawk on voyait des parties en ecran splitter en 4.
Merçi et @+