Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 11h07   #131 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
(comme celui qui dit que le lineup PS3 est le meilleur lineup toute console confondue. Félicitation à cette personne, et toute mes condoléances à son cerveau.)
c'est un peu SON avis en même temps.
et quand on le compare aux lineup des autres consoles, bah on peut le comprendre ...

Citation:
vec un motorstorm qui fait figure de "démo technique" à mes yeux,
c'est pas le cas de ceux qui l'ont essayé (une bonne majorité du moins)
le jeu est non seulement une démo technique, mais également très fun, et ça, malgré l'absence d'un mode online qui boostera ce paramètre fun

Citation:
ou un Resistance linéaire et inutile
linéaire??? ....
inutile??? ....
c'est un FPS hein ..

Citation:
(ils auraient sortit ça sur Xbox360 ça aurait passé inaperçu, mais sur PS3 ça flanche tout. Bravo les fanboys !)
mouai ... j'en doute
sur x360, y a bien eu un mega buzz sur GoW (jeu que j'adore)
alors que finallement, à part le côté "graphisme plein les yeux" y a plus grand chose (il est plus court, plus linéaire, ... que Resistance)

ça serait plutôt ça une démo technique

mais bon, c'est evidemment ton avis
mais il me semble un peu trop "catégorique" pour ne pas être remis en cause



Pour les prix des jeux, arrêtez de vous plaindre et agissez :
n'allez plus acheter dans ces boutiques, priviléger les achats sur internet, par import

y a plus l'excuse du zonage, faites vous plaisir
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 12h29   #132 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Je comprends pas: si VF5, VT3, Motorstorm, F1 2006...ça fait pas un bon line up ben qu'on me dise qu'est-ce qu'il vous faut sachant que les "gros hit " sortent 6 mois à 1 an après d'habitude.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h30   #133 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ben VF5 et VT3 sortent aussi sur X360, Motorstorm est fun pour reprendre les propos de bad10, mais ça amusera la premiere semaine, ou pour montrer aux potes, rien de plus... F1 2006 pas de commentaires, c'est du vu et revu à la sauce plus ou moins arcade.

Je vois qu'ici 95% des personnes qui prennent une PS3 disent que c'est en prévision des beaux jeu et grosse licence. J'ai l'impression que tout le monde achete un ou deux jeux à défaut d'autre chose (je compte toujours pas VF5/VT3 qui sortent aussi sur X360). Moi j'aurai juste aimé un jeu qui tiens en haleine... Du genre Zelda TP sur Wii, Kameo sur X360, Halo sur Xbox, Sonic Adventure sur Dreamcast...Un truc suffisant, un jeu qui vaut l'achat de la console.. Et je retrouve pas trop ça dans le lineup PS3 (j'espere que tu es content bad10, j'essaye de faire dans l'objectif )
__________________

Dernière modification par Regen ; 08/02/2007 à 13h35.
Regen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h33   #134 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

y a du mieux, c'est pas encore ça
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h36   #135 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai modifié mon message bad10
__________________
Regen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 14h21   #136 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
En tout cas, je viens de parcourir le topic, et même si j'ai réservé ma PS3, je suis tombé ici sur quelques perles (comme celui qui dit que le lineup PS3 est le meilleur lineup toute console confondue. Félicitation à cette personne, et toute mes condoléances à son cerveau.)
C'est moi qui ai dis ça, je vois pas en quoi c'est une abération? Mon cerveau se porte très bien, par contre le tiens dois certainement nager dans un liquide douteux, parce que je parie que comme beaucoup d'autres tu vas me sortir que la Wii elle, elle avait Zelda au line-up, ect... Ouais d'accord

Pour moi y'a pas photo, le line-up est carrément excellent! Tout comme celui de la PS1 à l'époque comme l'avais souligné bad10!

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
Lineup bien trop moyen pour moi, avec un motorstorm qui fait figure de "démo technique" à mes yeux, ou un Resistance linéaire et inutile (ils auraient sortit ça sur Xbox360 ça aurait passé inaperçu, mais sur PS3 ça flanche tout. Bravo les fanboys !)
Pour reprendre ce qu'a dis bad10 au dessus, c'est clair que la démo technique ça serait plutôt Gears of War si on devait, par exemple, le comparé à Resistance! C'est beau... et? Et c'est tout? Dommage...

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
Ben VF5 et VT3 sortent aussi sur X360
Alors ça c'est vraiment du pur argument de merde... Bien sur le fait que ces 2 jeux sortiront aussi sur 360 en fait immédiatemment des mauvais jeux! C'est évident!
WipeOut était aussi sorti sur Saturn à l'époque... ça n'a pas empêcher le jeu d'être un des meilleurs du line-up PS1.

Et évidemment, tu vas pas me sortir le super argument "si ils sortent aussi sur 360 je vais pas dépenser autant d'argent pour une PS3", vu qu'apparemment tu comptes acheter la console.... pour jouer aux démos.

Merci à toi pour m'avoir bien fait rigoler!
__________________

Dernière modification par Toranku ; 08/02/2007 à 14h28.
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 14h22   #137 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je sais pas pkoi, l'instinct peut-être, mais VF5 sur 360, qu'il soit annoncé officiellement ou non, je n'y croirai qu'une fois le jeu en vente... un peu pareil pour VT3, sachant que la série "vedette" de chez Krosoft est Top Spin (bien que le 2 ait qque peu déçu les amateurs du 1), que les précédents VT ne sont pas sortis sur XBox, je préfèrerai parler au conditionnel concernant ces jeux...

Pour ceux qui se plaignent du prix des jeux, je suis tombé récemment sur mon ticket de caisse de Zeda OoT sur N64 : 499frs, soit grosso-modo 75€, et le prix moyen des jeux sur toutes les consoles Nintendo a toujours été situé entre 400 et 499frs, donc entre 60 et 75€ (à titre de comparaison, chez SEGA, les jeux étaient généralement de 50 à 100frs moins cher que chez Nintendo), donc les prix élevés, ça date pas d'hier...

En tt cas, ça me choque pas tant que les jeux valent leur prix, d'ailleurs, j'estime que le prix d'un jeu devrait être proportionnel à son coût effectif, parce que, je sais pas pour vous, mais je ne trouve pas logique qu'un jeu "bas de gamme" se vende au même prix qu'un Final Fantasy ou n'importe quel autre jeu d'envergure...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 08/02/2007 à 15h19.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 14h53   #138 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de micmac978
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
(je compte toujours pas VF5/VT3 qui sortent aussi sur X360). Moi j'aurai juste aimé un jeu qui tiens en haleine... Du genre Zelda TP sur Wii, ....


Si tu veux vraiment être objectif et impartial, puisque tu ne comptes pas VF5 et VT3 pour le lineup PS3 étant donné qu’ils sortiront sur X360, tu ne devrais pas compter Zelda TP sur Wii étant donné qu'il est aussi sorti aussi sur NGC.
De plus, je penses que les personnes qui ont acheté ce jeux (Zelda Wii) sont majoritairement fan de la série et qui de plus est, de Nintendo, et en locurence on certainement une NGC a la maison.
Donc si on va dans ton sens, la Wii n'avait rien de valable à faire tourner lors de son line up.


micmac978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 15h12   #139 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Attention, je n'ai jamais dis que la Wii avait un lineup fabuleux, ou as tu vu ça ?

J'ai la Wii, et depuis que j'ai fini Zelda elle dort paisiblement. (ça fait presque un mois en fait)

J'ai juste cité Zelda TP en exemple car il permet de s'amuser (a mon gout) plus longtemps que sur Motorostorm

J'aurai juste aimé un jeu qui donne vraiment envie, aprés libre à vous de me comprendre et de partager mon opinion.
Je vous empêcherai pas d'acheter votre console dont vous tenez tant, et dont j'ai moi aussi réservé, donc du calme les fanboys !
__________________
Regen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 15h26   #140 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ben regarde, c'est con t'aurais pu économiser 250€.... Si c'était juste pour Zelda, t'avais qu'à le prendre sur Gamecube (sauf si tu n'en as pas), tu te serais amusé autant....

Un jeu qui te donne vraiment envie? Ben apparemment elle te donne envie vu que tu l'as réservé ... Je suppose donc que tu es un fanboy aussi alors?

Aller sans rancune!
__________________
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous jouer sur un écran LCD ou PLASMA avec votre console ? [doublon] ZZZDBZ Vidéo numérique 2 07/12/2008 19h09
Vous allez acheter quoi comme jeu(x) pendant ce mois de novembre? pauleta31 Xbox 360 70 04/11/2007 20h06
ou acheter vous votre fil? pscar Playstation 2 10 11/09/2006 21h45
sondage en quels couleur allez vous prendre votre lite? yeshakan93 Gameboy and DS 16 02/06/2006 08h34
Et vous, vous avez quoi dans votre M3? ^^ Invité Gameboy and DS 16 23/11/2005 19h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.