Citation:
Envoyé par reds
Si tu relisait plus attentivement tu remarquerait qu'a aucun moment je ne faisait reference au line- up de la Ps3,
|
bah j'aime pas jouer au jeu des questions/réponses
mais bon
quand tu dis ça :
Citation:
( ou sont les gros titres prevu au line-up, tels que le FF ou Metal Gear)
|
je sais pas ce que je suis sensé comprendre
un jeu de la trempe d'un MGS ou d'un FF, c'est pas avant
1,5 ou 2 ans minimum après la sortie d'une console
c'était le cas de FFX (sortie mi-2001, ps2 sortie en 2000)
et c'est pas le zelda TP qui prouvera le contraire, le jeu est en développement sur GC depuis plusieurs années, et adapté à la Wii vers la fin
c'est un peu comme si GoW2 sortait tel quel sur PS3 (mais c'est presque la cas en plus
)
Citation:
ps: si tes pret a lacher plus de 700 euro pour une console ( un loisir comme tu dirait) commence deja par prendre un Ecran HD qui va avec sa sera quand meme plus indispensable qu'une console ...
...
Faudra que tu m'explique comment tu compte profiter " des animations plus travaillées" si tu ne dispose que "d'un vieille écran", regarde un peu sur le forum et tu remarquera la difference flagrante de qualité entre un Ecran HD et un tube cathodique de tres bonne qualité ( avec cable rgb
etc...)
|
bah aux dernière nouvelles, la console ne coute "que" 600€, ça sert à rien de gonfler artificiellement le prix
pour l'écran HD, je vois en quoi il est obligatoire d'avoir au moins du 720p pour une animation plus fluide
une animation c'est indépendant des graphismes, mon CRT les supportera très bien
pour la différence graphique, oui je sais
je suis pas aveugle
seulement, un écran SD ne m'empêchera pas de profiter de ma PS3 contrairement à ce que tout le monde dit
et étant donné que ma télé ne me sert presque exclusivement qu'à jouer, je vois pas ce que je vais faire d'une TVHD seule pour le moment
je préfère la démarche contraire : ps3 ... économie ... TVHD ... économie ... kit 5.1 ... etc ...
Citation:
Je n'ai pas besoin de connaitre du monde sur le forum pour m'apercevoir que dans la réalité un salaire moyen est de 1300 euro environ et qu'un loyer revient a facile la moitié, alor en depenser 1000 pour une console non merci, si tes un blinder ou si tu sort jamais de chez toi tant mieux mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
|
maintenant, c'est plus 700€ mais carrément 1000
bah écoute, je touche encore moins que le salaire moyen
après chacun ses priorités, ses passions, sa gestion du fric, etc ...
que veux-tu que je te dise
et pour te rassurer, j'ai également une vie sociale
Toranku > mouai, je suis pas trop d'accord
pour moi, ça reste celui de la PS1 : y a pas à dire, un Wipeout au lineup ça tue tout