Sérieux, ça c'est vraiment le genre de topic qui m'énerve...
Tu peux pas demander ça dans le topic "jeux PS3"?? Ils pensent quoi à ton avis les gens en voyant le titre du topic?? "Cool, une vidéo!!............... Ah bah nan."
lol c'est trop sa en plus, je commencais a m'emflammer, jusqua ce que je découvre l'horible tromperie... j'ais plus qu'a attendre
les vrais fans qui attendent tous les ans winning eleven savent que konami ne dévoilent les premieres vidéos que 3 a 4 semaines avant la sortie du jeu, les autres donc les geeks ou fanboys ca dépent spéculent pour rien
les vrais fans qui attendent tous les ans winning eleven savent que konami ne dévoilent les premieres vidéos que 3 a 4 semaines avant la sortie du jeu, les autres donc les geeks ou fanboys ca dépent spéculent pour rien
Merci , pas mieux
D'ailleurs ce winning, il nous faudrait une date non vous trouvez pas ?
dsl de vous avoir doner de faux espoir!
mais les premiere vidéo seront pour le 22 aout, je crois que ca se pasera en allemagne ( source wearepes.com)
dans ce site il y a pas mal de news!!
à votre avis, ce jeux sortira en sortie mondial (22 octobre 2007) ou d'abord en japon?
euh, elle est ou la vidéo ??
en tout cas, vivement la sortie de ce PES 7 2008
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690