Citation:
J'y ai joué aussi...Premier constat:La manette est super super legere,oon dirait une fausse manette!
|
Normal c'etait des versions test sans batterie ;-)
Citation:
Deuxieme constat:Resistance est super bien fait....du niveau d'un gears of war mais le jeu est vraiment pas mal et c'etait bien le seul!
|
Je suis pas d'accord, Gears of War est beaucoup plus beau et detailler a mon gouts
Citation:
Je rajouterais que la manette Wii est pas du tout au point et que la Wii m'a decu(graphisme digne d'une PS2!)!
|
euuu la il y a un probleme , moi je trouve que c'est tellement precis que c'est deroutant , a mon avis tu n'a pas eu le temp de la prendre en main , car tu es le seul sur des 100aines de personnes a dire ça !
De plus graphiquement tu dis n'importe quoi ..... Tu a vu tous les jeux de la wii ??? C'est beaucoup plus beau que la cube et la xbox 1 ,tu a vu
Disaster ? Zelda TP ? Mario Galaxy ?
Dis moi comment ca tournerai sur ps2 ????
mdrr
Citation:
sang j ai pris la video du salon, juste une question.
Ta pas une meilleur version, meme si elle est super grosse.
Et meme si il y a pas de montage, sa me derange pas.
Juste pour avoir une en bonne qualité,la taille me derange pas, meme du 4go t'inkiete pas .
|
oui j'ai une version de tres bonne qualitée de 3go, mais faus que je trouve le moyen de la partager car la le rendu est pas terrible
Essayer de ne parler que de la Ps3 ici et non de la Wii .
Laissons chaques consoles dans leurs sections . Merci