Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2008, 23h07   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

J'ai une Wii, moi, ça fait des mois qu'elle prend la poussière... une wiimote sur PS3, je vois pas l'intérêt. Déjà qu'ils nous sortent des jeux pour la sixaxis (autres qu'un stupide jeu de canards) et on verra après.
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à garyus pour ce poste utile:
Vieux 03/11/2008, 10h32   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Les jeux de courses peuvent se jouer au sixaxis normalement, en tt cas c'est le cas des deux Motorstorm, de Burnout et de Wipeout il me semble, et c'est pas trop mal, même si j'arrive pas à m'y faire... y a LAIR aussi qui est pas mauvais pour le prix où on le trouve lol

Et je le trouve pas mal Super Rub a Dub, c'est sympa pour les petits lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 10h55   #13 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Les jeux de courses peuvent se jouer au sixaxis normalement, en tt cas c'est le cas des deux Motorstorm, de Burnout et de Wipeout il me semble, et c'est pas trop mal, même si j'arrive pas à m'y faire... y a LAIR aussi qui est pas mauvais pour le prix où on le trouve lol

Et je le trouve pas mal Super Rub a Dub, c'est sympa pour les petits lol

ah nan
pour le moment, aucun jeu ne mérite le temps passé à développer la compatibilité au sixaxis
c'est juste INUTILE quoi, du temps et de l'argent mis en l'air pour KEUDAL

même dans Ratchet, le jeu qui l'utilise au mieux, c'est marrant 5 min, pas plus

Nan franchement, cette histoire de gyroscopie c'est la plus grosse blague de cette génération (avec le "talent" des développeurs jap aussi )

et quant à
Spoiler


juste pour dire que nan, j'espère pas que sony va se lancer la-dedans
sinon je considérerais le JV comme mort de chez mort :o
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 10h58   #14 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Bon bin +1 pour tout ton message Bad. J'ai exactement le meme avis.

Ca fait peur de penser que toutes les future next gen pourraient etre des Wii like. J'ai pas dit que ça allait arriver. Mais ça rapporte beaucoup.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
Cloud78 (03/11/2008)
Vieux 03/11/2008, 11h48   #15 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
je me vois pas jouer un jeu "immergeant" en me remuant le popotin devant la télé
Mmmmmmh (Pourquoi pas?! )

C'est clair que rien que déjà le design du truc... t'as pas trop envie d'investir dedans...
Mais si c'est l'appareil dont on avait déjà parlé sur l'autre topic (accessoires, immersion, retournement de slip et Cie), c'est pas censé être différent de la Wiimote dans la mesure où c'est couplé avec le PSeye qui "capte" tes mouvements?

Rho, de toute façon ça va être comme la fonction gyroscopique, optionnel! Enfin j'espère!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 12h13   #16 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

ouai la fonction Gyroscopique moin je l'utilise mieu je me porte !
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
Colonello (03/11/2008)
Vieux 03/11/2008, 12h21   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

J'avoue qu'à part Ratchet & Clank et Folklore je me sert pas du Sixaxis de base car pas très au point dans les autres jeux (peut etre Uncharted à la rigueur) sinon c'est de la merde en baton leur truc çà ressemble à rien et sa copie la concurence si à la rigueur il pouvait également prendre certaines exclu sur la Wii (comme No More Heroes ou Disaster) la je dirais pas non mais si c'est juste pour faire l'andouille sur des petits jeux comme pour la PSEye alors pas la peine qu'il le sorte leur Bilboquet
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 12h57   #18 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
C'est clair que rien que déjà le design du truc... t'as pas trop envie d'investir dedans...
Putain tu m'étonne mon p'tit mokekette on dirai un mélange entre un os et un sex toy le truc !!
Trop laid

Sinon pour reparlé de cette superbe invention qu'est la reconnaissance dans l'espace des mouvements (sixaxis) c'est interressant, mais quand il est utilisé "normalement" sans abus. Je rejoins Bad > ratchet , et je rajoute aussi Rfom en online : un coup a gauche = map, un coup a droite = score (ou vice versa)
Bref super utile je trouve dans des cas bien precis (comme cité au dessus)
Aprés ce taper tout un jeu qu'avec sa moi je suis sur qu'elle passerai a travers la fenetre. (c'est sans doute "trop" ou "pas assez" precis... j'en sais rien)
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 16h55   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Un exemple: la démo de Mirror's Edge. Le passage style équilibriste avec la Sixaxis a failli me donner une crise de nerfs (jétais peut-être fatigué), hop, j'enlève la reconnaissance de mouvements et ça passe tout seul. Pour moi à part quelques exceptions, ça reste essentiellement du gadget dont on peut très bien se passer.
Quant aux jeux de courses, existe-t-il une seule personne réussissant à scorer en utilisant la reconnaissance de mouvements? Parce que c'est sûr, c'est rigolo, mais deux minutes quoi....
Même Mario Kart Wii est moyen avec un volant!
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 17h11   #20 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Un exemple: la démo de Mirror's Edge. Le passage style équilibriste avec la Sixaxis a failli me donner une crise de nerfs (jétais peut-être fatigué), hop, j'enlève la reconnaissance de mouvements et ça passe tout seul. Pour moi à part quelques exceptions, ça reste essentiellement du gadget dont on peut très bien se passer.
Quant aux jeux de courses, existe-t-il une seule personne réussissant à scorer en utilisant la reconnaissance de mouvements? Parce que c'est sûr, c'est rigolo, mais deux minutes quoi....
Même Mario Kart Wii est moyen avec un volant!
Oué j'ai eu du mal aussi à faire le funambule sur ME en mode sisaxis.
Mais attention! Faut pas faire l'amalgame non plus entre la wiimote/sisaxis et cette PS3mote!
Bon Oki cest moche, c'est chiant de bouger les bras comme un golio etc... Mais si on regarde le brevet United States Patent Application: 0080261693 (qui est selon moi plus intéressant que les images ou que l'article en lui même), bah c'est pas la même technologie et ce sera pas la même précision j'pense:

"Game interface tracks the position of one or more game controllers in 3-dimensional space using hybrid video capture and ultrasonic tracking system. The captured video information is used to identify a horizontal and vertical position for each controller within a capture area. The ultrasonic tracking system analyzes sound communications to determine the distances between the game system and each controller and to determine the distances among the controllers. The distances are then analyzed by the game interface to calculate the depths within the capture area for each controller."
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 03/11/2008 à 17h13.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ya t'il une facon de tester son flash theo129 Xbox 360 2 12/10/2008 19h26
De quelle façon downgrader une PSP 2.71 Alterego Playstation Portable 10 04/03/2007 13h00
Nouvelle facon de Downgrader... Invité Playstation Portable 43 09/09/2005 12h46
Quel est la meilleure façon Invité Playstation 2 11 18/05/2004 21h39
la meilleur façon Invité Playstation 2 2 01/02/2004 13h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.