Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2005, 20h35   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://n-gamers.blogspot.com/

http://www.newscientist.com/channel/info-tech/dn7890

Sony aurait breveté en 2004 un système utilisant une sorte de baguette et l'eye toy afin de capter les mouvements des joueurs et de les retransmettre à la console.

Ce système était prévu pour la PS2, mais a été annulé
l'annonce de la manette Révo à peut-être incité SOny à reprendre ce système afin de l'intégrer à la PS3???
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h04   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien la news, ca c'est interressant...je me demande quand nintendo à breveté son systeme, histoire de savoir qui à copier sur qui...
Quoi qu'il en soit, pour moi, nintendo n'a rien inventer du tout!
Meme si ce genre de pad(qui à dit télécommande) tranche radicalement avec cette facon de jouer, j'attend vraiment d'essayer pour en etre convaincu...Et en contrario, j'attend de plus en plus sony au tournant...
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h20   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nintendo n'a jamais affirmé qu'il inventé quoi que ce soit! Nintendo a dit qu'il utilisait des technologies déjà existante pour les adapter aux jeux video! C'est donc la premiere console à changer notre conception de jouer et c'est tout!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h21   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah quitte à en déplaire à certains, Nintendo n'a rien inventé ça c'est sûr
la "révolution" vient du fait d'appliquer ce système à une console (comme pour le stylet, la techno existe et est utilisée depuis perpette dans d'autre domaine
)
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h32   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'accord avec toi Bad10!
Mais Nintendo est le premier constructeur qui a mis cette technologie au service du jeux avec un succes commercial bien satisfaisant (DS)! Certes il a apparemment exister une console dont un ecran tactile était utilisé, mais personne ne connais cette console!
Comme tu dis Bad10
Code:
la techno existe et est utilisée depuis perpette dans d'autre domaine
)

Le tactile existe depuis un certain temps, mais c'est la premier fois qu'il est utilisé de cette manière, et d'une fort bonne manière! Enfin je trouve, evidemment ça ne plait pas a tout le monde!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h02   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui, tout à fait
il ne faut pa retirer ce qui appartient à Nintendo : l'idée de l'intégrer de fort bonne manière dans les jeux
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 12h17   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

laissez a nintendo ce ki est a nintendo et rendez a sony ce ki apartient a sony :

"C'est donc la premiere console à changer notre conception de jouer et c'est tout!"

fo c le concept meme de l eyetoy (sorti bien avant) jouer differement pour elargir la cible maintenant nintendo a fait mieux avec la meme idees de base ca c clair

"Sony attend que nintendo sorte quelque chose pour faire pareil... vraiment des blaireau lol "

tu as lu la date du brevet ? 2004 ....

surtou la technologie eyetoy a ete develloper par sony et non acheter on peut quand meme leur accorder au moins ca non ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 13h04   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bravo Bad 10 pour ta trouvaille

Le lien , format pdf, a voir!!!

http://www.wipo.int/ipdl/IPDL-CIMAGE...IME=1124716231

Sony pourrais carrement couper net Nintendo !?, sony ayant une licence
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 16h04   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attends sur ce post la tu parle pas d'une manette en forme de baguette qui reproduira les mouvements ? comme pour la manette revo ? si c'est pas le cas alors ça sert a rien de dire que ça vas etre la meme chose, et pour la console je ne pense pas que le gyroscopique soit aussi facile a intégrer que des images que tu deplace grace a une web cam, mais je m'y connais pas des masses non plus mais je pense que si c'etait le cas nintendo ne se prendrai pas la tete comme ça a vouloir garder ça pour eux. Ensuite si la baguette la de la ps3 c'est juste une evolution de l'eye toys alors y a pas de probleme pour nintendo, ça na rien a voir et ce n'est pas comparable.
Et dernierement, tu me parle de volant a retour de force sur pc, non je ne change pas de pc car y a des drivers, et une console est un pc ça na rien a voir ( meme si ça se rapproche de plus ne plus ).
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 16h05   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et ouai, c'est là toute la subtilité d'un forum
on peut y dire tout ce qu'on veux du moment qu'on évite les trolls et autres posts gueguerreux en tout genre, surtout quand ça n'est pas justifié
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages