Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2005, 17h23   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Moi j'ai meme pas pu lire sniff

Moi non plus

Vous avez plus de précisions sur Cette "manette" ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 18h39   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
D'accord avec toi Bad10!
Dbz, c'est exactement ce que je disais plus haut...
Code:
Quoi qu'il en soit, pour moi, nintendo n'a rien inventer du tout!
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 19h47   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est dommage a chaque fois qu'un sujet est interressant ca part en vrille.

moi j'aimerai bien voir le brevet de nintendo quand meme.

Qui a copier c'est vrai ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 20h02   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais rien à voir
les deux technologie sont très différentes, personne n'a copié personne.

après, c'est juste le concept d'utiliser ça pour un console, et même là on ne peut pas trop s'avancer, puisqu'apparement sony prévoyait déjà de l'utiliser pour la ps2, mais qu'est ce qui l'a empêché, trop risqué, ps2 et eyetoy1 pas assez puissant pour que ce soit efficace, ... ??? on n'en sait rien

et puis, on ne sais même pas si ça sera vraiment utilisé pour la ps3

faut arrêter les comparaisons stupides
le titre du topic fait seulement référence à une approche semblable du pad Revo, rien de plus.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 22h28   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

maintenant que je viens de lire tous ce que vous avez dit, je me demandes si cette histoire que propose la Revolution n'est pas plus ancienne que ça paraît. Cette histoire d'Eye toys et de Revolution, me font rappelé à des prototype ( foireux ) de réalité virtuel ( entre autre pour les FPS ).
Les gars, c'est ni Sony ni Nintendo ( et encore moins les japonnais ) qui ont inventé ça. De plus, si on va chercher plus loins, que nous à apporté Sony ou Nintendo? Rien...enfin si, le D-pad et l'Eye toys. Car le reste, on peut ce plonger vers Atari, Sega, ect...

maintenant, j'ai enfin adopté une nouvelle philosophie : laissons le domaine professionnels aux professionnels et ceux des gamers aux gamers. Car à pars si vous avez misé soit sur Sony, soit sur Nintendo ( à la bourse quoi ), je sais pas ce que vous chercher.

moi, perso, ce que je trouves le plus dommage, c'est que les développeur se limite là plus part du temps qu'à une seule console. Si j'arrives à devenir graphiste, j'aimerais travail pour le PC, Nintendo, Microsoft et Sony.
En lieu de discuté le sexe des anges, amusez-vous avec les consoles proposé et arrêté de critique. Car y a autant de bouse chez Sony, que chez Nintendo, que chez Microsoft que sur PC.

Maintenant bon, j'espères que Sony ne nous montra pas une manette à la Revolution, car ça serait vraiment pitoyable. En plus, je penses pas qu'ils vont prendre ce risque, car cette fois-ci, ils seront montré du doigt par tous le monde
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 22h37   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu sais quoi Zappa: C'est bien fait pour Nintendo voila!
Ils n'avaient qu'a pas laissé passer la chance de leurs vie.

SONY on a profiter tant mieux pour eux, moi je les admires car ils ont toujours cru en leurs idées et ils ont un centre de R&D incroyable...
Alors mister je sais tout, non il n'y a pas que le jeu vidéo, et meme si ce forum en est presque consacré à 90%, certaine personne comme moi et beaucoup d'autre(certain t'on deja parlé) savent faire preuve d'analyse et d'obectivité...
Non pas que SONY soit les meilleurs, non pas que tu ne saches rien(et lit bien tout mes mots et pas ce qui t'arrange s'il te plait), mais pour l'instant et dans le dommaine vidéoludique, la seul société qui m'est véritablement impressionné que ce soit au niveau marketing, commerciale, technologique et recherche: c'est SONY.

Tu pourra leurs trouvé toute les raison du monde, et les traiter de voleur ou je ne sais quoi, pourtant, quoi qu'on en dise ils ont assuré, comme dit le proverbe: J'en ai rever, SONY l'a fait(j'abuse un peu je sais).

Pourtant, et je suis le premier à l'avouer, je suis un fan de SEGA pire, je leur voue une admiration sans borgne, mais que veux tu, ils ont mal assuré un point c'est tout, ce qui ne m'empeche pas de suivre leurs recherches et leurs activités régulièrement...

Ceci n'était que le sentiment de mes pensés les plus sincères...
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 23h00   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
maintenant que je viens de lire tous ce que vous avez dit, je me demandes si cette histoire que propose la Revolution n'est pas plus ancienne que ça paraît. Cette histoire d'Eye toys et de Revolution, me font rappelé à des prototype ( foireux ) de réalité virtuel ( entre autre pour les FPS ). 
Les gars, c'est ni Sony ni Nintendo ( et encore moins les japonnais ) qui ont inventé ça. De plus, si on va chercher plus loins, que nous à apporté Sony ou Nintendo? Rien...enfin si, le D-pad et l'Eye toys. Car le reste, on peut ce plonger vers Atari, Sega, ect... 

maintenant, j'ai enfin adopté une nouvelle philosophie : laissons le domaine professionnels aux professionnels et ceux des gamers aux gamers. Car à pars si vous avez misé soit sur Sony, soit sur Nintendo ( à la bourse quoi ), je sais pas ce que vous chercher. 

moi, perso, ce que je trouves le plus dommage, c'est que les développeur se limite là plus part du temps qu'à une seule console. Si j'arrives à devenir graphiste, j'aimerais travail pour le PC, Nintendo, Microsoft et Sony. 
En lieu de discuté le sexe des anges, amusez-vous avec les consoles proposé et arrêté de critique. Car y a autant de bouse chez Sony, que chez Nintendo, que chez Microsoft que sur PC. 

Maintenant bon, j'espères que Sony ne nous montra pas une manette à la Revolution, car ça serait vraiment pitoyable. En plus, je penses pas qu'ils vont prendre ce risque, car cette fois-ci, ils seront montré du doigt par tous le monde

La parole du sage
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 13h40   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon alors pour repondre a dreamparadox,niveau marketing je suis d'accord sony es tres fort,niveau commercial je digere tres mal le coup des pixel mort sur la psp comparer a la ds ou tu peu la changer donc niveau commercial pas top ,et pour ce qui es technologie ba niveau console pour l'instant je trouve que se sont eux qui fabrique les moin solide et pour la recherche j'attend de voir le cell fonctionner avant de juger
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 13h42   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

heu.....y a pas des posts ui ont disparu?????
Je parie qu'il y en a un qui à encore abusé!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 14h07   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un tit peu
j'en ai profité pour recentrer un peu les posts sur le sujet principal
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3