Une chauffe ?
Salut tout le monde
alors voilà vraiment dégouté aujourd'hui
j'ai mon COD aujourd'hui , je joue 2 parties , à la 3éme à la fin du match pendants qu'on voit nos stats de tués bing console qui bloque
purée je me dit ça commence
je la redémarre et la plus moyen d'avoir la détection du jeu , j'eteind et rallume plusieurs fois et la j'arrive à détecter le jeu ...mais pas moyen ça me met un message d'erreur
énervé je l'eteind et je me dit je vais m'acheter une autre ps3 et c'est tout
au bout de 45 minutes je la redémarre et la tout va , je joue une partie en réseau et au moment ou on voit les stats bing rebloquage
je la redémarre et plus moyen ....
je me dit bon c'est ma lentille , donc la je file pour la faire changer j'ai un mec que j'ai trouvé sur le boncoin qui à l'air d'être bien , il me demande 80€
il monte tout et la ça fonctionne , hyper content je le paye je repart , je rentre , je joue en réseau et la encore sur les stats bing bloquage et la ça fait 10 min plus moyen de faire détecter le jeu
la play détecte plus aucun jeu , je vais éssayer de voir après en jouant à cod4 si ça me fait la même chose et on verra
sinon quelqu'un à t'il une idée , sinon mon dernier recours c'est de racheter une ps3 , je suis dégouté ma 60GB allez trop bien :pasmafaufe8: