Un site intéressant pour ceux qui ne connaissent pas!
Bonjour à tous, pour ceux qui souhaite être au courant de l'actu undergroud de la scène ps3 je vous propose logic sunrise
Ce site a la particularité de tester avant de publier! De plus il y a des news pour les autres consoles..... voilà
Ce site a la particularité de tester avant de publier! De plus il y a des news pour les autres consoles..... voilà
Ce site à surtout mis la plus grosse banane du net en vendant un dongle qui soit disant jailbreaker le 3.50 .
LS ou comment prendre ses users pour des cons
A éviter ...
Vu l'adresse censurée, je pense qu'un modo va pas tarder à locker
Pis des sites "underground", tu va sur PSX-Scene ou PS3News et y'a pas mal d'infos la-bas, pas de mythos. Suffit juste de savoir lire l'anglais
et pis quel interet de ce post ?? c'est comme si tu allais a auchan coller des pub pour leclerc ... bref du grand n'importe quoi ...
Xbox 1.6 + spiderGX + Media Center + HDD 500 Go
PS2 achetée le jour de la sortie + HDD 80 Go
PSP White Firm 5.50 GenD4 + MS 4 Go
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?