le plus gros du travail, c'est justement le moteur 3d, puisqu'il est censé integrer les principaux éléments :
les graphismes (bien sûr, après faut créer d'autre themes, sinon tous les jeux se ressembleront
)
la physque : comment les élements interagissent entre eux (un des plus gros boulot sur les consoles next gen !!!)
etc ...
donc on peut dire qu'une bonne partie est déjà mâchée avec ce moteur
après bien sûr, les développeurs doivent "personnaliser" leur jeu, mais ça sera toujours mieux que de partir de rien
donc je pense que même les petites boites pourront nous faire quelque chose de sympa
pour la x360, je sais que le moteur unreal engine 3 tournait aussi dessus, mais je ne sais pas s'il sera dispo avec le kit
Code:
rien que metal gear 2 a couté 20 millions de dollars sur 2 ans de devellopement ,en plus il est nul (avis perso)
oui, mais là, konami à créer son propre moteur et tout, donc forcément ça coute
par contre, une chose est sûr, ceux qui ont très bien exploité la ps2 (au niveau graphisme), seront certainement ceux qui auront le moins de difficulté sur PS3 et donc nous proposeront les meilleurs graphismes :
je pense notemment à Konami (MGS3) capcom (DMC3) SE (FFX, DQ8) Sony (GT4, Ico) ... (God of War) etc ...