bah oui je savais pas de qui vous parliez. Mais c'est vrai que je comprend pas pourquoi entre vega, bison et balrog ils ont inversé oO
pour des histoires à la noix..... : à la base M. Bison (donc le boxer sur la version japonaise) est un personnage inspiré de Mike Tyson = Mike Bison (prononcé "Baïzone" )
Et quand le jeu est sorti aux USA, pour éviter un éventuel procès, capcom à transformé Mike Bison en Balrog, et Vega (dictator) en Mister Bison (M. Bison)
ils les ont inverser pour des questions de droits, car m.bison alias balrog cher nous,faisais trop penser a mike tyson (m.tyson).
Du coup il ont echanger balrog alias vega cher nous avec m.bison mais comme celui-ci ne collais pas au perso ils ont refais l'echange avec vega alias m.bison cher nous,donc balrog et devenu vega encore une fois cher nous.
voila j'espere que j'ai pas ete trous brouillon dans l'explication si oui ba dsl .
je suis la...bien joué à tout les deux...effectivement, j'ai pas pu jouer beaucoup depuis le bug, ça ma soulé, mais bon!
J'ai quand meme fais des progrès en training comme un ninja, surtout au niveau des cancels, j'y arrive beaucoup mieux qu'avant...
Bon reds, quand t pret, dis le moi, ajoute moi: dreamparadox
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
Oh putain va falloir que je reprenne le jeu pour le 3eme Tournoi !! J'y croyais plus lol
Bravo aux 2 finaliste, tu jouais avec quel perso Dream ??