Ca s'est vraiment joué a rien !! Franchement respect Corbichette pour ta maitrise du Honda !!
Un peu dégoûté d'avoir perdu mais j'avoue en regardent les vids, bon y'a pas mal de raté de ma part mais aussi de reds, moi des bas haut Kick qui ne sortaient pas, Reds le SA cancel Ultra. Mais peut-être un peu trop offensif. Mais je sais pas joué en wait et zonage.
Bon faut trouvé un moyen de filmé la finale quand même ça va être un beau combat, avec bcp de pression car Dream lache rien...chez pas ce qu'il est devenu il est retourné dans le passé au temps de SSF turbo depuis que son SF4 plante.
Effectivement quelques ratés des deux cotés, des Shoryu cancel, puis plus rien... sa faisait un ptit moment que je laissais dormir Ryu pour tester un peu Dictator et Balrog que j'apprecie assez mais ses chaud de bien les gerer avec la Dualshock3, au stick sa devrait aller mieux mais bon.
En tout cas demi final de l'enfer, Il me reste plus qu'a trouver Paradox, Si tu m'entend fait moi signe.
Non pas de stick et pourrait pas en avoir de sitot, le probleme avec les stick chez moi ces que sa fait bcp trop de bruit (clac clac) et la nuit venu impossible d'y jouer, jme contente de la Dual 3 qui est bien plus que silencieuse, et sa va niveau combo j'ai pas a me plaindre, j'ai presque fini tout les defis, enfait pour tout les perso a boule pas trop de bleme, mais par contre les perso a charge oula. Surtout avec Balrog ou je rate souvent le Head Butt, suivit de l'ultra, ou Dictator et son saut Mp suivit aussi de l'Ultra. et sa sa saouuuuuuuuuuuule.